Qui n’a jamais eu de problèmes avec l’acné? Même si vous ne souffrez pas souvent avec des boutons, il y a toujours le jour où le bouton apparaît énorme au centre du front, et vous ne savez pas comment traiter. C’est commun, surtout à l’adolescence, où il y a un grand changement hormonal. Nous avons parlé à plusieurs experts sur cette question afin que vous preniez toutes vos questions!
Mais qu’est-ce qu’ils représentent et comment les boutons se produisent?
Les boutons sont formés en augmentant la sécrétion de sébum, qui est produite dans les glandes sébacées. L’accumulation de sébum est faite pour enflammer et irriter la peau, provoquant des boutons si connus. Ils peuvent être causés par des facteurs génétiques et hormonaux, ce qui peut également se détériorer lorsque vous utilisez des Cosmétiques ne conviennent pas à la peau grasse, la Nutrition riche en glucides, la consommation élevée de lait et de ses dérivés.Résultat de l’image pour fille colonne vertébrale gifo dermatologue Ademir Jr. explique “ » c’est une maladie caractérisée par apparaître dans la peau avec une tendance à la graisse et qui peut se manifester sous une forme sans inflammation (acné) et inflammation (acné)”. Le deuxième moyen, il y a trois niveaux d’acné qui indiquent le degré de gravité.
L’acné douce est qu’une personne représente des clous de girofle et, une fois ou une autre (dans le PMS, par exemple), de petits boutons.
L’acné est modérée lorsqu’il y a de petits boutons qui enflamment et forment des” pois » de pus sur la peau. La principale région touchée dans la soi-disant zone T (nez, front et menton).
L’acné est, si les dommages sont importants, les formes de nodules et de kystes et causent beaucoup de douleur. Dans ce cas, il est légal de recourir à un traitement à base de médicaments qui doivent être indiqués sur votre Dermato.
Indépendamment, dans tous les cas, il peut y avoir des soins avec l’aide de procédures médicales et de santé. Il est important de ne pas laisser ce problème se retrouver avec une humeur élevée!
Tout n’est pas ce qu’il semble
Chez le dermatologue Renata Gronde, explique ce qu’il faut savoir, distinguer que c’est la colonne vertébrale, et quoi-non. Selon le médecin, certaines filles confondent le placement d’un bouton incarné ou se plaignent de marbre qui apparaissent dans les hanches, les bras et les fesses. Mais ils, ces petits boutons, c’est foliculite.En conséquence, l’image pour demi Lovato, GIF confus » Foliculite est très similaire à l’acné, mais avec une étiologie différente. Sont des blessures ciblant les logiciels qui peuvent affecter n’importe quelle partie du corps.” explique Renata. Pour le traitement, ce n’est pas un secret, vous devez consulter un dermatologue qui évaluera votre cas et prescrira le meilleur traitement.Voir chap. médicoSe vous souffrez d’acné et ils ne disparaissent pas, consultez un dermatologue. En outre, pour être en mesure de faire le bon diagnostic, il peut vous donner l’aide nécessaire et vous apprendre à se débarrasser de ces feridinhas qui sont si ennuyeux selon le cadre. Ne faites aucun traitement seul, n’employez pas sans recommandation – cela peut aggraver des affaires!Chez le dermatologue Isabella Doche, rappelez-vous que l’acné est fréquente chez les adolescents âgés de 12 et 20 ans, mais il y a des cas de persistance des blessures à l’âge adulte. “Dans de tels cas, nous devons étudier les changements hormonaux, en particulier chez les femmes, comme le syndrome des ovaires polykystiques et l’utilisation de crèmes inappropriées pour le type de peau », dit-il . C’est, seulement avec l’aide d’un médecin que vous serez en mesure de se débarrasser d’eux!
En regardant les boutons…
Il y a plusieurs façons de prendre soin de l’acné, comme l’utilisation du gel secativo à base d’acide salicylique et de soufre. Laver le visage avec du savon, spécifique pour le traitement de l’acné et utiliser des masques de nuit, c’est aussi une excellente option, en plus du nettoyage de la peau célèbre, pour enlever les points noirs. Mais, soyez prudent: le nettoyage de la peau n’est pas indiqué si vous avez beaucoup d’acné, car cela peut aggraver l’inflammation.Résultat image pour mascara beauté gifSe vous avez des boutons en grande quantité, ne pas utiliser le produit avant de chercher un dermatologue. Vous pouvez être avec des changements hormonaux plus graves, et, dans ce cas, vous aurez besoin d’un traitement avec des médicaments. Réseau public de santé compte avec des professionnels qui servent la population gratuitement.“Le traitement de l’acné devrait être quelque peu dans lequel vous pouvez utiliser des antibiotiques topiques ou systémiques, des acides qui créent un bon épluchage de la peau et du savon pour contrôler la graisse”, indique le dermatologue Renata Grondant. Utiliser un écran solaire est également tout important pour éviter les taches.
Vérifiez quelles procédures conviennent à chaque cas d’acné:
Niveau facile: vous pouvez investir dans des crèmes, des gommages, des savons spéciaux ou même des contraceptifs, selon votre gineco, n’est-ce pas?
Niveau modéré: dans ce cas, il est génial de combiner les produits de l’élément précédent avec quelques techniques de beauté simples, comme le pelage ou la lumière pulsée. Ils doivent également avoir des directives médicales!
Niveau sérieux: le parfait est une combinaison d’antibiotiques avec d’autres produits de thème ou orale. Mais il convient de se rappeler qu’ils ne sont vendus sans ordonnance d’un médecin et, comme ils réduisent la taille des glandes sébacées, peuvent causer la sécheresse de la peau et des lèvres.
Ne pressez rien!
Presser l’acné, ne pas aider à mettre fin à l’acné, et même vice versa! Comme nos mains et nos ongles ont des bactéries, il peut causer une aggravation de l’inflammation et augmenter la quantité d’acné. En outre, le dermatologue Fernando Bezerra attention que les presser peut conduire à la formation de cicatrices.Si zit déjà mature, et très inquiet, vous pouvez utiliser la pommade secativa. Par conséquent, seulement avoir un peu de patience qu’ils manqueront. L’utilisation de maquillage peut également aider à le masquer.
Le résultat de l’image pour la colonne vertébrale gifCobrindo tout dès maintenant!
Donne pour ramasser les taches causées par l’acné?
Les taches qui restent sur la peau en raison de l’acné sont un gros problème. Il existe différentes méthodes de traitement qui aident à se débarrasser de ces taches, comme, par exemple, laser, acide, peeling cristallin, pointe de diamant et d’autres. ” Chaque méthode est déterminée par le type de peau, à partir d’une évaluation médicale », explique l’expert Renata Gronde.Il convient de rappeler que ces traitements qui stimulent le renouvellement de l’épiderme sont généralement bons, coûteux. Par conséquent, idéalement, toujours éviter marquinhas occurrence, vous permettant de les presser en utilisant toujours un écran solaire et ayant des traitements curatifs et de bien-être.
Résultat image pour écran solaire gifse joue à la crème solaire, MIG!
Ce qui est connu pour peeling?
Peeling est une méthode de blanchiment de la peau du visage, recommandé pour ceux qui ont de l’acné dans une petite mesure, ou modérée. Il aide à la régénération cellulaire et au contrôle de la graisse excessive et peut être fait au laser ou à l’aide de produits chimiques, toujours progressivement-avec un intervalle de 15 jours, chaque session au moins.Conseil important: un tel traitement a le meilleur résultat si vous le faites en hiver, car il se termine, laissant la peau très sensible et le soleil fort, car le bronzage acheté en été peut causer des taches, recommande le dermatologue Ademir Jr.
Vous êtes ce que vous mangez!
Avoir une alimentation équilibrée (fruits, légumes, légumes et beaucoup d’eau!) il est la clé pour avoir une belle et saine peau, longtemps de l’acné! Les glucides sont de grands méchants: farine de blé purifiée, le sucre et les dérivés du lait sont les principaux produits qui causent l’acné. Pas besoin de manger, mais attention à la quantité!
En regardant l’hydratation!
Qui êtes-vous la peau grasse et souffre d’acné a la coutume de donner moins d’attention à l’hydratation de la peau. Ce problème, et non pas aider, peut encore aggraver l’apparition de l’acné et de l’acné. Utilisez des hydratants caractéristiques de la peau grasse, car ils contrôlent l’excès d’huile, et ont réduit l’agressivité des produits contre l’acné.