Voici les principales causes de la dysfonction érectile

0
494

La dysfonction érectile est la difficulté qu’une personne trouve à atteindre une érection ou à la maintenir pendant le temps nécessaire pendant les rapports sexuels. Un autre nom, cette condition est l’impuissance sexuelle. Parmi les causes de plusieurs maladies qui peuvent être résolues et nécessitent une certaine attention de ceux qui souffrent de ce problème.

L’impuissance affecte principalement les hommes de plus de 50 ans. La maladie est caractérisée, au moins, par l’apparition de l’érectile tous les quatre rapports sexuels. Est-ce qu’il traverse cette situation, ou voulez-vous en savoir plus à ce sujet? Continuez à lire et découvrez quelles sont les principales causes de la dysfonction érectile!

Les principales causes de la dysfonction érectile

Anxiété et stress

Les causes psychologiques parmi tous provoquent la dysfonction érectile, surtout lorsque le patient est plus jeune. Dans les moments de stress et d’anxiété, augmentation de la libération d’adrénaline dans le corps, ce qui réduit le calibre des vaisseaux sanguins et empêche le flux sanguin vers le pénis. Ainsi, si une personne vit une anxiété ou un stress, peut-être que l’érection n’est pas perturbée.

Dépression

La dépression est une autre cause émotionnelle, ce qui peut conduire à l’impuissance. Considéré comme le mal du siècle, cette maladie a de tels symptômes: la tristesse est profonde et le manque de plaisir dans une activité qui, avant que le patient se sent. Ainsi, il y a une diminution et une perte de libido, ce qui conduit à la dysfonction érectile.

Problèmes vasculaires

Les maladies comme le diabète, l’hypertension, l’hypercholestérolémie et l’athérosclérose conduisent à la raideur des parois des vaisseaux sanguins et affectent la quantité de sang qui atteint le pénis. Parce que l’érection dépend du flux sanguin pour être obtenue, les problèmes de circulation peuvent conduire à l’impuissance.

Un déséquilibre hormonal

Les problèmes hormonaux sont également l’une des causes de la dysfonction érectile, une faible concentration de testostérone, ce qui provoque ce problème. C’est parce que l’hormone mâle a un rôle irremplaçable dans la mise en œuvre d’une bonne érection et des frais ne suffisent pas, cet acte est un inconvénient.

Procédures chirurgicales et radiothérapie

Certaines opérations, en particulier dans les intestins ou sur la prostate, peuvent endommager les vaisseaux et les nerfs fondamentaux à l’érection. Ainsi, conduire à la dysfonction érectile. Pour la même raison, le traitement radioterápicos, effectué dans la région pelvienne (en dessous de la taille), peut également être de grands méchants lorsque le thème de l’impuissance sexuelle.

Les blessures coq

Vous avez certainement déjà entendu parler d’une violation du pénis. Bien que étrange, cela peut vraiment arriver. Ce type de blessure se produit généralement pendant les rapports sexuels lorsque les corps caverneux sont remplis de sang, ce qui rend l’organe assez fort pour se briser comme un OS. Dans cet état, les tissus internes du pénis sont endommagés, ce qui empêche d’autres érections.

Consommation d’alcool et de tabac

Les boissons alcoolisées agissent deprimindo du système nerveux et provoquent donc la relaxation de tous les muscles du corps, y compris le coq. Une telle situation empêche que l’érection n’a pas été réalisée en raison du manque de tension musculaire suffisante pour réaliser l’acte. Le tabac agit par des changements finaux dans le système vasculaire et, comme il est l’une des principales causes organiques de la dysfonction érectile, cette habitude devient un facteur puissant de l’impuissance.

Diverses causes de la dysfonction érectile, dans chacun d’eux différents mécanismes pour causer cette condition. Cependant, il y a un traitement pour la grande majorité d’entre eux, qui peut inclure le traitement psychologique, les médicaments et chirurgicaux. En ce qui concerne l’impuissance, n’oubliez pas de consulter un médecin pour déterminer le traitement approprié pour restaurer vos capacités sexuelles et votre qualité de vie.

Vous aimez notre poste? Alors n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour toujours recevoir des informations sur la santé et la Médecine!

Traitement de la dysfonction érectile?

Aujourd’hui, il existe un traitement pour tout type de dysfonction érectile. Trouver un urologue et adopter des habitudes de vie saines. Établir de bonnes relations avec votre médecin et expliquer en détail votre problème. Pas de honte et la confiance en un médecin.

Quand il y a un désir d’un patient et qu’il peut contrôler les facteurs de risque sont définis comme dans le cas où une personne fume, est obèse et sédentaire, qui décide après un diagnostic d’impuissance sexuelle, si régulièrement faire du sport (après avoir visité votre cardiologue qui a publié pour faire de l’exercice).

Ecodoppler pénis

Lorsque les médicaments oraux ne sont pas résolus, les médecins ont tendance à envoyer le patient à un spécialiste, ce qui est un urologue. Il approfondira la recherche et peut prendre une autre ressource utilisée pour diagnostiquer la dysfonction érectile: ecodoppler du pénis. Cette expertise produit un médicament pour injection dans le pénis, et l’érection est obtenue. La méthode est utilisée pour évaluer le flux sanguin artériel, observer le comportement des vêtements qui couvre tous les corps caverneux et évaluer la réponse érectile reçue.

Il est effectué dans le cabinet d’un médecin ou d’une clinique de radiologie et le médicament exerce un effet sur 5 à 10 minutes. L’examen avec injection intracavernosa et Doppler est utilisé pour évaluer la gravité de la dysfonction érectile, et en même temps permet à l’urologue de penser à des alternatives thérapeutiques comme auto-injection ou implants coq (prothèses célèbres).