Introduction
La dysfonction érectile (l’impuissance des hommes) est l’incapacité d’atteindre ou de maintenir une érection suffisante pour la tenue d’un rapport sexuel satisfaisant. Ayant un problème d’érection de temps en temps n’est pas nécessairement une cause de préoccupation, mais si la dysfonction érectile est un problème constant, il peut causer du stress, des problèmes relationnels ou affecter votre confiance en soi.
Même si cela peut sembler mal à l’aise pour parler avec votre médecin de la dysfonction érectile, il est important de l’évaluation. Des difficultés à obtenir ou à maintenir une érection peut être le signe d’un état de santé qui nécessite un traitement, comme une maladie cardiaque ou un diabète mal contrôlé. Le traitement principal problème est peut-être suffisant pour résoudre le problème de l’impuissance, sinon il y a les médicaments et les procédures spéciales.
Les raisons
L’excitation sexuelle chez les hommes est un processus complexe, qui exige le cerveau, les hormones différentes, les émotions, les nerfs, les muscles et les vaisseaux sanguins. Les troubles de l’érection peuvent rencontrer des problèmes liés à chacun de ces facteurs, comme le stress et les problèmes de santé mentale peuvent déclencher ou aggraver une image globale. Parfois, au lieu de cela, est une combinaison de problèmes psychologiques et physiques, par exemple, un petit problème physique, ce qui ralentit la réponse sexuelle, peuvent causer de l’anxiété au maintien de l’érection.
Les causes physiques de la dysfonction érectile
Dans la plupart des cas, la dysfonction érectile est causée par quelque chose de physique. Causes courantes comprennent:
- Les maladies cardiaques,
- Bouchées vaisseaux sanguins (athérosclérose),
- La haute pression de sang,
- Le diabète sucré,
- L’obésité,
- Le syndrome métabolique, une condition qui implique une augmentation de la pression artérielle, des niveaux élevés d’insuline, les dépôts de graisse autour de la taille et un haut niveau de cholestérol,
- La Maladie De Parkinson,
- Sclérose En Plaques,
- Faible taux de testostérone,
- La maladie de la Peyronie avec le développement de tissu cicatriciel dans le pénis,
- Certains médicaments
- La consommation de tabac,
- L’alcoolisme et d’autres formes d’abus de substances,
- Les méthodes de traitement du cancer de la prostate ou hypertrophie de la prostate,
- Des opérations chirurgicales ou des blessures qui affectent la région pelvienne ou de la moelle épinière.
Les causes psychologiques de la dysfonction érectile
Le cerveau joue un rôle clé dans le lancement de la série des événements physiques qui provoquent l’érection, en commençant avec les sentiments et l’excitation sexuelle. Un certain nombre de facteurs peut empêcher les émotions et provoque une incidence sur l’impuissance. Ils comprennent:
- La dépression, l’anxiété ou d’autres conditions de santé mentale,
- Le stress
- La fatigue,
- Les problèmes dans la relation à cause du stress, d’une mauvaise communication ou d’autres soucis.
Les facteurs de risque
Avec l’âge, l’installation peut prendre plus de temps pour se produire, et ne peut être satisfaisante. Peut-être nécessiter une plus grande stimulation du pénis pour atteindre et maintenir une érection. Ce n’est pas une conséquence directe du vieillissement, c’est généralement le résultat des principaux problèmes de santé ou de la réception des médicaments les plus fréquentes de la situation, avec l’âge.
Une variété de facteurs de risque peuvent conduire à la dysfonction érectile. Ils comprennent:
- Les problèmes de santé, notamment le diabète ou des problèmes cardiaques,
- L’utilisation de tabac, qui réduit le flux sanguin dans les veines et les artères. Avec le temps, le tabac peut causer des problèmes de santé chroniques, qui conduisent à la dysfonction érectile,
- L’excès de poids, en particulier dans des conditions réelles de l’obésité,
- Certaines procédures médicales, telles que la chirurgie de la prostate ou de la radiothérapie du cancer,
- Les blessures, surtout si endommagé les nerfs qui contrôlent l’érection,
- Les médicaments, y compris les antidépresseurs, les antihistaminiques et les médicaments pour traiter l’hypertension, la douleur ou le cancer de la prostate,
- Les conditions psychologiques tels que le stress, l’anxiété ou la dépression,
- L’abus d’alcool ou d’autres substances,
- Monter sur le vélo pendant une longue période, en raison de la compression des nerfs, en mesure d’influencer le flux sanguin vers le pénis.
Les symptômes
Les symptômes associés à l’impuissance, peuvent inclure:
- Des problèmes d’érection
- Les problèmes de maintien de l’érection,
- Réduit la libido.
- Quand consulter un médecin
Le médecin de famille est un bon endroit pour commencer quand vous avez un problème d’érection. Consultez votre médecin si:
- Des problèmes d’érection ou sexuelles deviennent un obstacle pour vous et pour votre partenaire,
- Vous avez le diabète, des problèmes cardiaques ou d’autres problèmes de santé, comme on le sait, peut-être parce que souffrant de dysfonction érectile,
- Avez-vous d’autres symptômes, qui peuvent ne pas toujours liée à l’impuissance.
La menace 
Les complications de la dysfonction érectile peuvent inclure:
- Encore une mauvaise vie sexuelle,
- Le stress ou l’anxiété,
- Faible estime de soi,
- Les problèmes dans le mariage ou dans une relation
- L’incapacité d’obtenir une grossesse.
Le diagnostic
Généralement, la première étape est de consulter votre médecin traitant ou par un médecin généraliste. Dans le cas des situations particulières, à la santé, au lieu de cela, vous pouvez aller directement à un spécialiste, comme un médecin spécialisé dans les problèmes avec des organes génitaux masculins (urologue) ou un médecin spécialisé dans les problèmes hormonaux (endocrinologue).
Lorsque la destination peuvent être concis et il ya souvent beaucoup, pour dire que c’est une bonne idée, pour être bien préparé. Demandez, en premier lieu, que faut-il faire avant une date, à l’époque, dans lequel sont enregistrés, n’oubliez pas de demander si il ya quelque chose que vous devez faire à l’avance: par exemple, un médecin peut vous demander de ne pas manger avant de faire des analyses de sang.
- Écris les symptômes que vous avez eu, y compris ceux qui peuvent paraître, ne sont pas liés à la dysfonction érectile,
- Notez les principales informations personnelles, y compris le stress en moins, ou les changements récents dans la vie,
- Faites une liste de tous les médicaments, les vitamines, les remèdes à base de plantes et suppléments que vous prenez,
- Porte même votre femme ou votre partenaire, si c’est possible. Votre partenaire peut vous aider à se rappeler quelque chose que vous avez oublié, lors d’une rencontre avec le médecin.
Écrire les questions de consulter un médecin
L’heure de la visite est limitée, prépare une liste de questions avant de prendre la destination. Pour le traitement de la dysfonction érectile, quelques questions de base, pour faire de votre médecin comprennent:
- Qu’il est plus probable que la cause de mes problèmes d’érection ?
- En plus de communication, plus probablement, quelles sont les autres causes possibles ?
- Le test besoin ?
- Mon impuissance est probablement temporaire ou chronique?
- Quelle est la meilleure façon de travailler ?
- Quelles sont les alternatives à l’approche de base que vous proposez?
- Je ces et d’autres problèmes de santé. Comment puis-je mieux d’aller?
- Il existe d’autres restrictions que vous devez suivre?
- Je dois voir un spécialiste?
- L’alternative est le médicament qui me l’a prescrit? Il existe une et universelle?
- Il ya d’autres feuilles de calcul ou un autre truc que je peux prendre à la maison avec moi? Quels sont les sites que vous recommandez à visiter ?
- En plus de ces questions à votre médecin, s’il vous plaît, n’hésitez pas à poser plus de questions à tout moment pendant le voyage.
À quoi s’attendre de votre médecin
Votre médecin va probablement vous fera un certain nombre de questions. Soyez prêt à répondre, peut laisser le temps pour obtenir ces lunettes de soleil que vous voulez prêter plus d’attention. Votre médecin peut vous demander de:
- Quels sont les problèmes ou les maladies chroniques?
- Ont et d’autres problèmes sexuels?
- Les changements dans le désir sexuel?
- Il a des érections pendant la masturbation, avec un partenaire ou pendant le sommeil?
- Il ya des problèmes dans la relation avec le partenaire sexuel?
- Son partenaire a des problèmes de nature sexuelle?
- C’est l’anxiété, la dépression ou le stress?
- Jamais a diagnostiqué des problèmes de santé mentale? Si c’est le cas, c’est à l’heure actuelle aucun médicament ou de consulter un psychologue?
- Quand il a commencé à remarquer la première fois des problèmes sexuels?
- Ses problèmes d’érection n’apparaissent que parfois, souvent ou toujours?
- Quels sont les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments à base de plantes ou des suppléments?
- Vous buvez? Si oui, combien?
- Utilise le commerce de la drogue?
- Que, s’il semble, d’améliorer leurs symptômes?
- Que, s’il semble aggraver ses symptômes?
Tests et diagnostics
Pour beaucoup d’hommes, l’examen physique et de répondre à des questions (histoire de la maladie ), tout ce que vous avez besoin, avant que le médecin sera prêt à recevoir un traitement. Si le médecin soupçonne qu’il peut être impliqué et d’autres problèmes supplémentaires peuvent être nécessaires, de la recherche et de la visite de l’expert.
Parmi les tests qui peuvent être nécessaires le rappel:
L’examen physique. Cela peut inclure une étude approfondie du pénis et des testicules, et le contrôle de la sensibilité du système nerveux
Des analyses de sang. Un échantillon de sang peut être envoyé à un laboratoire pour vérifier la présence de signes de la maladie cardiaque, le diabète, le faible niveau de testostérone et d’autres problèmes de santé.
L’analyse d’urine (recherche de l’urine). Comme les analyses de sang, analyses d’urine sont utilisés pour rechercher des signes de diabète et d’autres problèmes de santé.
Ultrasons. Ce test permet de contrôler le flux sanguin au pénis. Elle comprend l’utilisation d’un capteur au-dessus des vases qui vascolarizzano le pénis, crée une image ou une vidéo, afin de permettre à votre médecin pour voir si vous avez des problèmes de circulation sanguine. Ce test est parfois cela se fait à l’égard de l’administration de médicaments dans le pénis, afin de s’assurer que le flux sanguin augmente, comme d’habitude.
Le test d’une nuit de l’érection. La plupart des gens les érections pendant le sommeil, je ne me souviens pas. Ce simple test est effectué avec un ruban autour de votre pénis avant de se coucher. Si le ruban se détache le matin, cela signifie que le pénis est en érection pendant la nuit. Cela indique que la raison de la dysfonction érectile est probablement psychologique plutôt que physique.
Soins et de la thérapie
La première chose que le médecin va faire est de vous assurer que vous appliquer un traitement approprié pour chaque problème de santé, qui peuvent causer ou aggraver l’impuissance.
Il existe une variété de possibilités de traiter les troubles de l’érection, de la cause et la gravité de l’état et de l’accueil est un problème de santé, sont des facteurs importants pour le médecin, qui vous prescrira le meilleur traitement pour chaque cas particulier. Votre médecin peut vous expliquer les risques et les avantages de chaque médicament et tenir compte de vos préférences. Aussi les préférences de votre partenaire peuvent jouer un rôle dans le choix.
Les médicaments oraux
Tous les médicaments par voie orale efficace de traitement de la dysfonction érectile pour beaucoup d’hommes. Ils comprennent:
- Le Sildénafil (Viagra®)
- Tadalafil (Cialis®)
- Vardénafil (Levitra®)
Tous les trois médicaments fonctionnent plus ou moins de la même manière, en renforçant l’effet de l’oxyde nitrique, une substance qui produit le corps, qui détend les muscles du pénis. Il augmente le flux sanguin et permet une érection en réponse à une stimulation sexuelle. Ces médicaments diffèrent selon la dose, la durée de l’action et leurs effets secondaires. Le médecin examinera votre situation particulière, afin de déterminer quel médicament pourrait mieux fonctionner.
N’attendez pas que ces mesures éliminent les troubles de l’érection à la fois, peut-être, vous avez besoin de travailler avec votre médecin pour trouver le médicament et la dose est plus que suffisant.
Avant de prendre tout médicament prescrit pour le traitement de la dysfonction érectile (y compris des médicaments ou des remèdes à base de plantes) toujours demandez l’avis de votre médecin ou votre pharmacien. Bien que ces médicaments peuvent aider beaucoup de gens, pas tous les hommes devraient prendre pour le traitement de l’impuissance. Ces médicaments peuvent ne pas être efficaces ou même dangereux, si:
- Prenez des nitrates pour l’angine de poitrine, comme la nitroglycérine (Ministère®, Nitrosylon®,…), isosorbide мононитрата,…
- Prendre des médicaments anticoagulants, les alpha-bloquants pour la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate), ou des médicaments contre l’hypertension,
- Vous avez de la pathologie et de l’insuffisance cardiaque,
- Tu as eu un accident vasculaire cérébral,
- Vous avez une pression artérielle très basse (hypotension) ou de l’hypertension artérielle et n’est pas contrôlée,
- Vous avez le diabète n’est pas contrôlé.
D’autres médicaments
Parmi les autres médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile, rappelons:
L’auto-injection d’Alprostadil (Caverject®). Cette méthode utilise une aiguille fine pour l’injection алпростадила à la base ou sur le site web du pénis. Chaque injection donne généralement une érection à travers les 5 à 20 minutes et peut durer environ une heure. Parce que l’aiguille est très mince, douleur au site d’injection est généralement inférieure à la normale de la piqûre. Les effets secondaires peuvent inclure des saignements au site d’injection, une érection prolongée et la formation de tissu fibreux dans le site d’injection.
La thérapie de substitution de la testostérone. Certains hommes ont le dysfonctionnement érectile en raison d’un faible niveau de testostérone, peut-être la thérapie de substitution.
Les pompes à pénis, la chirurgie et la prothèse
Les médicaments peuvent être efficaces ou ne peuvent pas être un bon choix pour tous les patients, dans ces cas, le médecin peut recommander un outil différent, comme:
Les pompes pour pénis. Pompe pour pénis (à vide de l’appareil) est un cylindre à l’aide d’une pompe à main ou à piles. Le cylindre est placé le pénis, puis la pompe est utilisée pour créer un vide dans le cylindre. Ce vide que vous créez, éjecte le sang dans le pénis. Après l’érection, vous pouvez faire glisser la bague d’étanchéité autour de la base du pénis pour maintenir le sang à l’intérieur et à garder une érection. L’érection ne dure généralement pas assez longtemps pour un rapport complet. Retirez la bague d’après un rapport sexuel.
La prothèse de pénis. Ce processus implique le placement chirurgical de l’appareil avec les deux parties du pénis; ces prothèses sont gonflables ou flexible, et sont fabriqués à l’aide de silicone ou de polyuréthane. Dispositif de soufflage de verre permettent de contrôler quand et combien de temps d’avoir une érection. Ces томительно-тягучи tiennent le pénis dur, mais peut se plier. Ce processus peut être coûteux et n’est généralement pas recommandé, à ce moment, quand toutes les autres méthodes ont été essayées. Comme pour toute opération, il existe un risque de complications telles que l’infection.
La chirurgie cardio-vasculaire. Dans de rares cas, des troubles de l’érection peuvent être causés par des vaisseaux sanguins, ce qui les rend comprend la chirurgie pour réparer.
Un soutien psychologique
Si la dysfonction érectile est causée par le stress, l’anxiété ou la dépression, le médecin peut vous suggérer de visiter un thérapeute ou un conseiller. Même si la cause n’est pas quelque chose de physique, l’impuissance peut créer du stress et de la tension.
Les modes de vie et des remèdes à la maison
Pour de nombreux hommes, l’impuissance est causée ou aggravée de mode de vie. Voici quelques-unes des mesures qui peuvent aider:
Si vous fumez, arrêtez. Si vous avez des problèmes, arrêter de fumer, demandez-leur de l’aide. La procédure de remplacement de la nicotine (comme les pneus ou les plaquettes), disponibles à la drogue ou demandez à votre médecin, des médicaments d’ordonnance qui peuvent vous aider à arrêter de fumer (Champix®).
Perdre du poids. L’excès de poids peut causer ou aggraver une dysfonction érectile.
Tu fais des exercices sur une base régulière, il peut vous aider à de nombreux problèmes de santé qui peuvent affecter l’image de l’impuissance.
Limitez l’alcool a pris et a cessé de l’introduction de stupéfiants. Trop boire et de prendre les médicaments peuvent influer sur les troubles de l’érection, directement ou provoque des problèmes de santé à long terme.
Fonctionne pour les problèmes associés. Améliore la communication avec votre partenaire et de prendre en compte un psychologue, si vous avez des problèmes dans le travail sur ces problèmes seul.
La médecine alternative
Divers autres moyens sont utilisés pour le traitement de la dysfonction érectile, mais besoin de plus de recherche pour voir s’ils sont sûrs ou efficaces. D’autres méthodes de traitement utilisés pour le traitement de la dysfonction érectile, c’est:
- L’acupuncture,
- Le ginseng rouge coréen (Panax ginseng)
- La yohimbine,
- La DHEA (déhydroépiandrostérone), de l’hormone, qui est un élément important pour la testostérone,
- Ginkgo,
- L-arginine.
Alors que certains de ces outils semble être relativement sûr, d’autres sont plus risqués et peuvent interagir avec des médicaments ou de causer d’autres problèmes. Avant d’utiliser tout supplément, d’harmoniser son application avec votre médecin pour vous assurer qu’il est sécuritaire pour vous, surtout si vous avez des problèmes de santé chroniques.
Certains des produits de substitution, qui prétendent être efficaces dans le traitement des troubles de l’érection peuvent être nocifs. Des aliments et des Médicaments (FDA) des états-unis a émis des avertissements sur les différents types de Viagra naturel, car ils contiennent des substances potentiellement nocives ne sont pas mentionnés sur l’étiquette. Certains de ces produits peuvent interagir avec une variété de médicaments et provoquer une pression artérielle dangereusement basse. Ces produits sont nocifs, en particulier pour les hommes qui sont les nitrates. C’est, par ailleurs, de nouvelles a récemment trouvé des substances interdites en outre, également vendus en Italie (Jugran®) de NOUS.
Conclusions
De sorte que la cause physique, psychologique ou à une combinaison des deux, la dysfonction érectile peut devenir une source de stress, mentales et émotionnelles pour vous et pour votre partenaire. Voici quelques choses que vous pouvez faire:
Je pense que le problème dans le long terme. Ne pas penser aux problèmes d’érection, parfois, comme un reflet de votre santé ou de la virilité, et ne vous attendez pas automatiquement ont des problèmes d’érection à nouveau lors d’un prochain acte sexuel. Cela peut causer de l’anxiété, qui peut affecter l’impuissance.
Incorporer son partenaire sexuel. Votre partenaire peut voir son incapacité à avoir une érection comme le signe d’une baisse de la libido. Votre confiance dans le fait qu’il ne peut être utile. Parlez ouvertement et honnêtement de son état, et le traitement se produit le plus souvent, quand un homme, avec la participation de ses partenaires.
Ne pas ignorer le stress, l’anxiété ou les problèmes de santé mentale. Parlez-en avec votre médecin et demandez à votre médecin de santé mentale pour aborder ces questions.
Prévention
- Le meilleur moyen de prévention de l’impuissance, c’est choisir un mode de vie sain et de faire face à n’importe quel existante problème. Voici quelques choses que vous pouvez faire:
- Travaillez avec votre médecin pour contrôler le diabète, des problèmes cardiaques ou d’autres problèmes de santé chroniques que vous avez,
- Consultez votre médecin pour un contrôle régulier et de la recherche médicale de dépistage,
- Arrêter de fumer, limiter ou d’éviter la consommation d’alcool et de ne pas consommer de la drogue,
- Faites de l’exercice physique régulièrement,
- Prend des mesures pour réduire le stress,
- Accepte l’aide de l’anxiété ou de la dépression.
L’alimentation pour lutter contre l’impuissance
Préfèrent des produits frais, riches en antioxydants et de l’eau (fruits et légumes, bien sûr), et de réduire au minimum la consommation de graisses (fromages gras, la charcuterie, le beurre). L’ensemble du système de sang apportent un avantage énorme, ce qui se reflète sur votre activité sexuelle; il est bien connu que l’érection est due à l’afflux de sang dans les corps caverneux du pénis, puis des veines et des capillaires en pleine forme, facile et mécanisme physiologique.
Le régime est trop riche en hydrates de carbone, et en particulier les sucres simples contenues dans les bonbons, peut conduire à des réactions à l’insuline, sont violés, que, par conséquent, la baisse de la testostérone.
Boire beaucoup d’eau, augmente la fluidité du sang, ce qui peut naviguer facilement пещеристого corps.