Perdre du poids: 20 conseils pour perdre du poids rapidement et la santé

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Pour perdre du poids santé, il est nécessaire que le corps dépense plus de calories que ce qu’il consomme. C’est pourquoi les deux mesures les plus importantes pour atteindre le poids optimal sont de changer les habitudes alimentaires et de s’engager dans l’activité physique. Mais il doit être fait de cette façon, progressive et avec le menu, sain et varié. Suivez ces conseils pour perdre du poids sans nuire à la santé:

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Astuce #1: Consommer des aliments qui brûlent les graisses

Certains aliments aident à perdre du poids parce qu’ils stimulent la combustion des graisses. Thé Hibiscus, litchi, farine, mûre entre eux.

Conseil # 2: Consommez des aliments qui desincham

Les aliments riches en oméga-3 (saumon, thon, sardines, hareng, maquereau, graines de Lin, noix) contribuent à la perte de poids en raison de l’effet anti-inflammatoire. Rencontrer: régime alimentaire, anti-inflammatoire.

Astuce pour perdre du poids # 3 :Augmenter la satiété

Les aliments riches en fibres fournissent une plus grande satiété une fois que le sentiment de faim apparaît plus tard, ce qui vous aide à perdre du poids. Les principales sources de fibres: fruits, céréales, comme le riz, le blé, le seigle, l’orge et l’avoine. Les légumineuses telles que les haricots, les lentilles, les pois chiches et les pois chiches et les légumes ont également une bonne quantité de fibres. Les graines comme le Chia, les graines de Lin et les graines de citrouille ont également des fibres. Apprenez tout sur les fibres.

Astuce # 4: Consommez des aliments qui accélèrent le métabolisme

Les aliments avec l’action thermogénique stimulent l’augmentation de la combustion des calories. Les principaux aliments thermogéniques sont: poivre, thé vert, cannelle, gingembre et café. Découvrez les avantages de la nourriture thermogénique.

Astuce pour perdre du poids # 5: faites des collations!

Idéal si vous voulez perdre du poids, faire trois repas de base (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et deux ou trois petites collations. Cela gardera votre métabolisme en cours d’exécution toute la journée, donnera plus de satiété, réduire la faim, au-delà du temps, et ne vous laissera pas surmener dans de grands plats. L’intervalle entre chaque repas doit être d’au moins 2 heures.

Astuce # 6: Investir dans un plat équilibré et varié

Une alimentation saine demande l’équilibre des nutriments et des aliments différents. Il vaut la peine d’investir des fruits, des légumes, des légumes verts. N’oubliez pas de remplir différents types de viande, de céréales, de légumineuses (haricots, lentilles), de produits laitiers et de leurs dérivés, groupes de produits nécessaires à la Nutrition quotidienne dans le menu.

  • Régime Dukan
  • Régime De Désintoxication
  • Régime de soupe
  • Régime USP
  • Le régime liquide
  • Régime de banane.

Astuce # 7: évitez le régime strict

Les régimes qui coupent brusquement des calories ou un composant particulier comme les glucides, par exemple, sont considérés comme durs. Afin de perdre la santé est censé, sauter entre un demi-kilo et une livre par semaine. Plus cela peut être un signe que vous ne suivez pas un régime plus approprié. Manger monotone et avec une petite variété de produits n’apporte pas tous les nutriments dont le corps a besoin, et même affecter l’immunité et le corps plus vulnérable aux maladies. Les smoothies de régime, le régime sans gluten et la soupe de régime sont quelques exemples de régime strict.

Astuce # 8: Investir dans des thés qui aident à perdre du poids

Certains, comme le thé vert, le thé noir et le thé à la cannelle, stimulent la combustion des calories. Alors que le thé d’Hibiscus contribue à faire en sorte que moins de graisse reste accumulée dans la cavité abdominale. Découvrez les thés qui contribuent à la perte de poids.

Astuce # 9: Pratiquez des exercices qui brûlent la graisse

L’Organisation mondiale de la Santé recommande de faire au moins 150 minutes d’exercice modéré par semaine pour une personne considérée comme active. Autrement dit, l’exercice d’une heure d’exercice pendant trois jours par semaine (180 minutes), vous surpassez déjà cet objectif! Pour la combustion des graisses et la perte de poids, il est important d’investir dans la charge aérobie comme: la marche, le jogging, le vélo, la danse, la natation, entre autres.

Astuce # 10: n’oubliez Pas d’obtenir des muscles

Pratiquer la musculation, comme la musculation et Pilates, est également superimportantes pour gagner des muscles et faire perdre du corps calories. En savoir plus sur les avantages de la musculation pour la perte de poids.

Astuce # 11: soyez prudent avec les régimes

Il existe un certain nombre de régimes qui promettent une perte de poids rapide. Gardez à l’esprit que le coût de cette perte de poids est atteint. Beaucoup d’entre eux conduisent à la perte de muscle, ce qui est particulièrement nocif pour ceux qui veulent perdre du poids et garder le poids après cela.

Astuce # 12: Réduisez la consommation de sel et de sucre

Le sel est la principale source de sodium, un minéral qui, en excès dans le corps, augmente le risque d’hypertension et de rétention d’eau. Déjà, le sucre est consommé en excès, se transforme en accumulation de graisse, en particulier dans la région abdominale. Les aliments sont des sources de glucides simples, riches en sucre. Parmi eux: le sucre plus », les boissons gazeuses, les bonbons et tout ce qui est dit avec beaucoup de farine blanche, comme le pain, les pâtes et les gâteaux.

Astuce pour perdre du poids # 13: Découvrez quand quelque chose ne va pas avec le régime alimentaire

Certains signes que la perte de poids rapide nuit à leur santé sont: perte de cheveux, ongles faibles et cassants, décourageant, faiblesse, malaise, vertiges, flasque et constipation.

En savoir plus: un Régime pour perdre le ventre: un menu et des aliments qui aident à réduire la graisse.

Astuce # 14: éloignez-vous des graisses trans

Ce type de graisse peut être trouvé dans certains biscuits, glaces, gâteaux développés, entre autres aliments. Les graisses trans augmentent le LDL (mauvais cholestérol pour le corps) et abaissent le HDL (bon cholestérol). En outre, l’âge augmente également les niveaux de triglycérides qui peuvent être stockés dans le tissu adipeux. En savoir plus sur les risques, les gras trans et où le trouver. En savoir plus sur les risques, les gras trans et où le trouver.

Astuce # 15: réduisez La consommation de graisses saturées

La consommation de graisses saturées, l’excès est associé à l’accumulation de graisse dans le corps, c’est-à-dire qu’il est difficile de perdre du poids. Produits avec beaucoup de graisses saturées: viande rouge, lait entier, beurre et fromages.

Astuce # 16: surveiller les calories alimentaires

Jetez un oeil à l’étiquette alimentaire est un bon moyen de contrôler votre apport calorique. Sachez que les glucides ont 4 calories par gramme, tandis que les protéines ont également 4 calories par gramme et que les graisses ont 9 calories par gramme. Apprenez à déchiffrer l’étiquette.

Astuce # 17: Boire en moyenne 2 litres d’eau par jour

Consommer du liquide aide certains et très pour perdre du poids d’une manière saine. Il est recommandé de manger de 30 à 35 ml par kg de poids corporel, un liquide qui est en moyenne d’environ 2 litres par jour. Voyez à quel point il est important de prendre de l’eau tout au long de la journée pour perdre du poids et des conseils de consommation.

Conseil pour maigrir #18: Maneire dans cervejinha

L’alcool est une substance toxique pour le corps et le foie préfère le métaboliser en premier lieu. Ce changement dans le métabolisme du foie contribue à l’accumulation de graisse dans le corps. En savoir plus sur les risques liés à la consommation d’alcool excessif pour la santé.

Astuce pour perdre du poids # 19 :Découvrez quel est votre poids idéal

L’indice de Masse Corporelle (IMC) est un moyen d’évaluer si le poids d’une personne est dans une fourchette considérée comme saine ou non. Il est calculé au moyen d’un poids en kilogrammes divisé par la hauteur en carré (Kg / m2). Bien qu’il ne montre pas le rapport entre la graisse corporelle et les muscles du corps humain, l’IMC aide à obtenir une idée si le poids d’une personne est dans une fourchette considérée comme saine ou non. Calculez votre IMC ici et découvrez votre poids idéal.

Astuce # 20: Réduire votre apport calorique quotidien

Pour la perte de poids rapide, beaucoup de gens choisissent de réduire les calories extrêmes. L’apport de moins de 1200 calories par jour, non axées sur la perte de poids, et peut entraîner des problèmes tels que la faiblesse, l’évanouissement, et bien sûr l’effet « accordéon ». Apprenez à couper les calories supplémentaires de la nourriture.

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