Huit principaux avantages du sport mental

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Avez-vous entendu quelqu’un améliorer la dépression après le lancement du sport? Ou que votre état émotionnel a changé après le lancement, par exemple? Alors, voici comment la pratique du sport agit sur le cerveau des gens:

– Améliore l’humeur

– Augmente la concentration

– Réduit le stress et la dépression

– Améliore la qualité du sommeil

– Maintient un poids santé

– Améliore la fiabilité

– Stimuler l’initiative

– Améliorer les résultats scolaires

+ L’étude montre les avantages de l’activité physique pour le cerveau

Ces dernières années, des études ont également constaté que la participation au sport peut avoir un effet positif sur sa santé mentale. Voici sept changements majeurs ainsi:

  1. Le sport améliore l’humeur

Vous voulez une explosion de bonheur et de détente? Participez à l’activité physique. Si vous pratiquez le sport en secouant le fer dans la salle de gym ou faire un tour rapide, le sport provoque la libération de produits chimiques dans le cerveau qui vous font sentir plus heureux et détendu. Tous les sports d’équipe, en particulier, offrent également la possibilité de participer à la tâche, de manière satisfaisante, ce qui améliore leur condition physique. Ils offrent également des avantages sociaux, ce qui vous permet de communiquer avec vos collègues et amis dans une atmosphère de détente.

  1. Les sports améliorent votre concentration

L’activité physique régulière aide à maintenir ses capacités mentales de base aiguisées et ajustées de sorte qu’avec l’âge a tendance à diminuer. Cela comprend la pensée critique, l’apprentissage et le bon sens. Habituellement, un mélange de charge aérobie et de renforcement musculaire est recommandé, car il est particulièrement productif. Des études ont déjà prouvé que participer à des activités sportives trois à cinq fois par semaine pendant au moins 30 minutes peut fournir ces avantages pour améliorer la concentration et même la mémoire.

  1. Les sports réduisent le stress et la dépression

Lorsque vous êtes physiquement actif, votre esprit est distrait du stress par jour. Cela peut vous aider à éviter de souffrir en raison de pensées négatives. L’exercice réduit les niveaux d’hormones de stress dans votre corps. En même temps, il stimule la production d’endorphines. Ils soulèvent des hormones, des générateurs naturels de bonne humeur qui peuvent garder le stress et la dépression à distance. Les endorphines ont également tendance à le rendre plus détendu et optimiste après une séance d’entraînement intense. Je crois que des études de qualité supplémentaires sont nécessaires pour déterminer le lien entre le sport et la dépression, mais recommandent généralement la prescription demande initiale: faire du sport est le meilleur remède pour toute tristesse et de tension!

  1. Le sport améliore les habitudes de sommeil

Sport et d’autres formes d’activité physique, améliorer la qualité du sommeil. Ils le font en vous aidant à vous endormir plus rapidement et approfondir votre sommeil (phases de sommeil où nous réparons les tissus, la cicatrisation des plaies et des informations sedimentamos). Mieux dormir, peut améliorer votre vision de l’esprit le lendemain, comme son humeur. Il suffit de faire attention à ne pas faire du sport très tard dans la journée. Pratiquer la nuit quelques heures avant d’aller au lit, peut laisser certaines personnes avec beaucoup d’énergie, ce qui rend le sommeil difficile. Dans ce cas, remplacez la ceinture de sport.

  1. Le sport vous aidera à maintenir un poids santé et adapté

Les centres de contrôle et de Prévention des Maladies (CDC)* recommandent la participation sportive comme un moyen de maintenir le poids en bonne santé. Des sports individuels comme la course, le vélo et les moyens de musculation sont particulièrement efficaces pour brûler des calories et / ou pour construire des muscles. Rester dans le poids recommandé réduit les risques de diabète, l’hypercholestérolémie et l’hypertension artérielle, entre autres maladies.

  1. Le sport augmente votre confiance en soi

L’exercice régulier qui vient avec le sport peut améliorer votre confiance et améliorer votre estime de soi. Au fur et à mesure que sa force, sa dextérité et son endurance augmentent avec le sport, son image améliore également. Avec la nouvelle force et l’énergie qui vient de l’activité physique, vous avez une meilleure chance d’avoir du succès dans les tâches quotidiennes et au travail en raison de son auto-maîtrise et le renforcement positif d’être élevé.

  1. Le sport est lié par les traits de leadership

Tous les sports d’équipe tels que le football, le baseball et le basket-ball sont des lieux de reproduction pour les caractéristiques de leadership. Les études menées dans les écoles montrent la corrélation entre la proportion de qualités sportives et de leadership. Pour la possibilité de s’entraîner, de rivaliser, de gagner ou de perdre ensemble, les personnes impliquées dans le sport qui sont naturellement plus susceptibles de prendre la « mentalité de l’équipe » au travail et dans des situations sociales. L’équipe de mentalité occupe des qualités de leadership fortes, au fil du temps, principalement sur la proactivité.

  1. Avantages mentaux pour les enfants

Les sports peuvent être utilisés par les enfants de nombreuses façons que les adultes utilisent. La grande différence est que lorsque les enfants commencent à faire du sport à un âge précoce, ils sont beaucoup plus susceptibles de rester actifs car ils vieillissent. Je crois que la participation au sport, dans l’équipe augmente la productivité scolaire / scolaire et conduit à une plus grande participation à l’école, ainsi que pour améliorer dans certains cas, y compris la timidité.

Que garder à l’esprit

Certains sports d’équipe sont populaires, y compris le football, le volley-ball et le basket-ball, par exemple, généralement en raison d’un contact physique conduit à des blessures qui ont souvent été notées comprennent des entorses, des contusions et des fractures. La plupart des blessures sportives, conduit à une récupération plus complète, s’il y a une attention médicale appelée société brésilienne de Médecine de l’exercice et le sport, de manière appropriée. Cependant, certaines blessures telles que les lésions cérébrales et les commotions cérébrales (perte de conscience/convulsions) peuvent causer des dommages plus graves et, parfois, un athlète de longue durée.

Toutes les commotions ont reçu plus d’attention de la communauté sportive au cours des dernières années, à mesure qu’elles se développent, ou Google travaille mieux presse et mis en œuvre. Nous avons des recommandations spécifiques au Brésil sur la façon de prévenir et de récupérer des blessures liées au sport. Par conséquent, la pratique est oui, mais sachez que nous pouvons communiquer mieux

L’asthme induit par l’exercice est encore rapporté par de nombreux athlètes. Si vous pratiquez le sport plusieurs fois par semaine et que les symptômes de l’asthme commencent à se développer, il est important de faire attention et de demander à votre médecin ou à un spécialiste de la formation aux exercices de respiration pour pratiquer sa prévention.

Ainsi, l’idée de ces avertissements est que le sport a de nombreux avantages à l’esprit, mais si quelque chose se passe mal et ne devrait pas, alors ne désespérez pas et demandez de l’aide. Principalement dans le sport, plus compétitif, où le paiement sera grand. Les avantages de participer à des compétitions sportives sont abondants, et ceux qui donnent aux jeunes enfants jusqu’à ce que le lien avec la santé mentale et le bonheur soit prouvé, et bien sûr les endorphines qui causent tout cela. Il n’y a pas de raison de trouver le sport et de le pratiquer.

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