En janvier dernier, les amoureux de la technologie ont appris quelque chose de nouveau dans une grande foire tenue aux États-Unis. Entre les Téléviseurs géants, les écrans flexibles et les imprimantes 3D sont également apparus différents appareils qui combinent les concepts de la technologie avec la praticité: gadgets portables, ou gadgets portables. Montres, bracelets et même des lunettes spéciales qui ont des caractéristiques différentes: vérifier l’arrivée par e-mail avant de suivre la distance parcourue dans leurs dernières courses.
L’une des versions a été le nouveau modèle de la montre intelligente Pebble, publié en 2013 avec le financement collectif de Kickstarter, et a contribué à entrer dans une nouvelle vague de technologie de la mode. Même avec la sortie d’un nouveau modèle, bracelets en acier inoxydable et une boutique d’applications conçues exclusivement pour les gadgets, il y a eu une certaine déception dans les couloirs de l’exposition.
Les gadgets portables font partie de l’imagination des gens sur la façon d’être à l’avenir. De nombreux films peuvent trouver de bons exemples de cela. Mais même aujourd’hui, vous pouvez déjà acheter de tels accessoires, les gens ne croient toujours pas en son utilité. Une enquête menée par Harris Interactive a montré que 46% des répondants ne voient aucun avantage réel de ces appareils. Je comprends que c’est la méfiance des gens, mais je crois que tout cela est une question de temps: gadgets portables seront toujours sensation dans le monde de la technologie, mais ils ne sont pas encore prêts pour la réalité actuelle. Plusieurs analystes interrogés au cours de l’exposition ont confirmé cette information, expliquant que la plupart ne fonctionnent toujours que comme une extension pour d’autres appareils.
Malgré l’incrédulité actuelle, vous devez investir dans cette nouvelle réalité. Les entreprises qui parviennent à livrer à votre client l’appareil approprié, ce qui est différent des autres, va sortir la victoire. Nous devons être prêts pour le moment.
Les noms forts, la technologie montrent déjà des signes que vous avez compris cette logique: Intel, par exemple, fonctionne sur la ligne, les puces, les appareils ultra-petits et efficaces, la technologie, la mode. Sont les puces cinq fois moins et dix fois plus efficace que la ligne conçue pour les tablettes et les smartphones. Google Glass et toute la durée générée par des rumeurs sur le soi-disant iWatch d’Apple ont également montré que les entreprises croient que cette nouvelle technologie représente l’avenir.
Avoir ces appareils présents dans nos maisons et au travail n’est qu’une question de temps. Et ainsi, ouvre un nouveau marché: des programmes et des applications pour les appareils portables. En faisant une recherche rapide sur Internet, trouvé des entreprises qui sont venus à l’avant, et de travailler avec elle. Vous pouvez trouver des jeux, des agrégateurs de nouvelles, des moniteurs, des courses, des minuteries, des applications de contrôle à distance et bien d’autres smartwatches. Avec Google Glass n’est pas différent.
Ceux qui travaillent avec la technologie doivent être toujours au courant des dernières nouveautés. Bientôt, ces appareils feront partie de notre vie quotidienne. Certains analystes estiment que cette révolution va commencer à la fin de cette année. Les développeurs qui connaissent cette technologie et apprendre à créer des logiciels spécialement conçus pour ces appareils seront certainement devant leurs collègues.
Le marché du travail, en général, représente un scénario suffisant pour les développeurs. La recherche d’un site d’emploi Adzuna montre qu’il y a eu une augmentation de 23% dans l’offre d’emploi des Start-UPS brésiliens. Parmi les possibilités de trouver plus que le développeur Web, le développeur mobile (Android et iOS) (34%) et les professionnels de l’informatique, tels que les analystes du système et les administrateurs réseau (17%). Imaginez quand les gadgets portables deviennent aussi ordinaires que les téléphones cellulaires. La demande pour ce type de professionnel augmentera de façon exponentielle.
Selon une étude d’une grande entreprise, la technologie, le nombre de choses connectées peut atteindre un billion de dollars sur 10 ans. La même chose que d’autres pour travailler avec des nombres est beaucoup moins — environ des dizaines de milliards — la capacité des géants. L’avenir de nos gadgets sera intéressant, être avec des appareils de plus en plus de tâches comme les smartphones modernes, ou de plus en plus spécialisés comme les bio-capteurs. Ce sera amusant!