Dysfonction érectile: symptômes, traitement et causes

0
646

Qu’est-ce que la Dysfonction érectile?

La dysfonction érectile ou l’impuissance sexuelle est l’incapacité de recevoir ou de maintenir une érection assez dure pour un rapport sexuel satisfaisant.

Dysfonction érectile: vous voyez, le problème

La dysfonction érectile ou l’impuissance sexuelle est l’incapacité de recevoir ou de maintenir une érection assez dure pour un rapport sexuel satisfaisant.

Dysfonction érectile: vous voyez, le problème

La dysfonction érectile ou l’impuissance sexuelle est l’incapacité de recevoir ou de maintenir une érection assez dure pour un rapport sexuel satisfaisant.

Dysfonction érectile: vous voyez, le problème

La dysfonction érectile ou l’impuissance sexuelle est l’incapacité de recevoir ou de maintenir une érection assez dure pour un rapport sexuel satisfaisant.

Dysfonction érectile: vous voyez, le problème

Comment obtenir une érection les différents organes et tissus doivent travailler en harmonie, il y a beaucoup de situations qui affectent un ou plusieurs de ces participants, et peuvent agir avec la dysfonction érectile. Les médecins ne peuvent pas toujours déterminer avec précision le pourcentage de participation de chaque structure impliquée. L’impuissance est associée à diverses maladies, et le traitement de la dysfonction érectile comprend l’ouverture obligatoire de son cas.

Causes de la dysfonction érectile:

  • Troubles psychologiques
  • Maladies hormonales (diabète sucré, diminution de la testostérone, problèmes du système endocrinien)
  • Maladies neurologiques (lésions de la moelle épinière, maladie d’Alzheimer et de Parkinson)
  • Maladies vasculaires qui provoquent le colmatage des artères et des veines, ce qui perturbe l’arrivée du sang au pénis (hypertension, athérosclérose)
  • Consommation excessive de médicaments
  • La chirurgie pelvienne
  • Maladie de Peyronie ou fibrose des corps caverneux
  • L’alcoolisme et le tabagisme.

Facteurs de risque

Tous les facteurs de risque connus pour les maladies cardiovasculaires, tels que les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, sont également considérés comme des facteurs de risque pour la dysfonction érectile. Ils:

  • Diabète
  • Hypertension
  • Dyslipidémie (cholestérol et triglycérides modifiés)
  • Fumer
  • Obésité
  • Vie sédentaire.

Cela se produit en raison de la nécessité d’une énorme augmentation du flux sanguin dans le pénis ne se lève pas verticalement. Lorsque vous vous adressez à l’organe, l’un de ces facteurs vise, la dysfonction érectile peut survenir.

D’autres facteurs qui prennent en compte les risques sont les situations qui affectent la confiance en soi d’une personne comme le chômage, la retraite, les crises financières, le chagrin dans la famille, entre autres.

Il est important de noter que seul le vieillissement n’est pas la cause de la dysfonction érectile.

À la recherche de soins médicaux

Dans les érections d’urgence peuvent se produire avec chaque personne. Mais quand une érection n’est pas appropriée, et cela se répète souvent, il vaut la peine de demander de l’aide médicale. Rappelez-vous que les facteurs de risque sont similaires et les problèmes de circulation sanguine dans le pénis peuvent avertir d’autres systèmes du corps qui ne vont pas bien.

Diagnostic de la Dysfonction érectile

  • Le traitement de l’impuissance et la première étape est le bon diagnostic.
  • Il tente ensuite de déterminer les facteurs de risque possibles, tels que ceux mentionnés ci-dessus. Par exemple: s’il y a de l’hypertension, alors il doit être traité. Lorsque le problème de contrôle de la glycémie, le médecin guidera le traitement.
  • L’étape suivante consiste à traiter le problème en soi, et aujourd’hui il existe plusieurs médicaments pour améliorer l’érection.
  • Le diagnostic de la dysfonction érectile est extrêmement clinique, c’est-à-dire que le médecin conclut en parlant au patient.
  • En savoir plus: Laissez le préjugé contre l’impuissance du côté

 

Traitement de la Dysfonction érectile

Le traitement de la dysfonction érectile commence par l’identification et le contrôle des facteurs de risque. En outre, le médecin prescrit souvent aujourd’hui des médicaments oraux appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Les maladies rénales, Bangkok et tadalafila sont les plus connues et utilisées.

Avec les médicaments par voie orale, la dose utilisée et ne résout pas correctement, il existe d’autres modes de thérapie considérés comme « deuxième ligne » , comme une pompe à vide, des injections vasodilatateurs et dans la soi-disant « troisième ligne », des prothèses du pénis, qui sont le dernier remède.

Un point très important, et pas toujours apprécier est de prendre soin de la relation. Évaluer le partenaire et comment le couple mène ses problèmes et questions. Dans certains cas, le soutien des psychologues ou d’autres professionnels est nécessaire pour renforcer les relations des conjoints.

 

Médicaments pour le traitement de la Dysfonction érectile

Les médicaments utilisés pour traiter la dysfonction érectile sont:

Viagra

Seul un médecin peut dire quel médicament est le plus approprié pour votre cas, ainsi que la bonne dose et la durée du traitement. Respectez strictement toutes les recommandations de votre médecin ET ne jamais automedique. Ne cessez pas d’utiliser le médicament sans consulter un médecin, et si vous le prenez plusieurs fois ou en quantités beaucoup plus grandes que ce qui est prescrit, suivez les instructions dans les instructions d’utilisation. Essayez de ne pas faire des tests qui comparent la performance avec ou sans le médicament (comme: « aujourd’hui, je ne prendrai pas le médicament pour voir si je suis guéri… »).

Les Prévisions

Comme il y a beaucoup de causes de dysfonction érectile, le pronostic est très différent. Aujourd’hui, nous savons que dans les cas les plus difficiles à traiter comprennent le diabète sucré et les patients qui ont subi une prostatectomie radicale (chirurgie pour le traitement du cancer de la prostate). Ceux qui ne répondent pas à la thérapie orale, le plus souvent. Mais ils peuvent également être traités avec d’autres méthodes, et revenir à une vie sexuelle active.

Prévention

La prévention de la dysfonction érectile signifie maintenir une bonne circulation sanguine et, en fait, les recommandations sont très similaires à l’information contenue dans les bureaux des cardiologues:

  • Adoptez des habitudes de vie saines
  • Contrôler votre poids
  • Faites de l’exercice régulièrement.

Visitez votre médecin régulièrement et traitez-vous avec un rendement total, ce que l’on appelle les facteurs de risque:

  • Si vous fumez, arrêtez immédiatement
  • Si la poudre, suivre le traitement au cœur et prendre des médicaments toujours
  • Si vous souffrez de diabète, surveiller les taux de glucose en suivant un régime et en utilisant les médicaments correctement.