L’Italie s’attend à ce qu’ils ont été plus de 3 millions de personnes qui souffrent de problèmes d’érection pendant les rapports sexuels. Ces problèmes se produisent dans certains cas, parfois, et seulement dans certaines circonstances, tandis que dans d’autres cas, sur une base continue.
Le problème avec les hommes une érection, que l’on peut avoir à tout âge, à partir jeunes de 18-20 ans, car 30-40-50 ans ou 60 ans. Dans la pratique, ce n’est pas un problème seulement avec le troisième âge, comme je le pensais (naïvement), une seule fois.
Avant de continuer, il convient de préciser que les problèmes dont il s’agit dans cet article, à ne pas confondre, comme c’est souvent le cas, l’éjaculation prématurée (même le dernier problème est très commun parmi les hommes dans chaque groupe d’âge).
Désireux d’être synthétique, l’éjaculation précoce n’est pas la difficulté à atteindre l’érection du pénis de manière satisfaisante, mais tenace d’atteindre l’orgasme chez les hommes, avec trop vite pour que l’on pouvait sentir un rapport sexuel satisfaisant de l’un ou des deux partenaires.
En cas de besoin, il est recommandé d’approfondir le sujet sur ce site, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le problème de l’éjaculation précoce, et peut-être de l’outil.
Cela étant dit, les causes des problèmes avec les hommes une érection peut être de deux types et, dans certains cas, en combinaison les uns avec les autres. Généralement, il est dit à propos des problèmes d’érection, causés par les produits biologiques, ou de la dysfonction érectile causée par des problèmes psychologiques et mentaux.
Parmi les différentes causes de l’origine organique/physiologiques sont:
- un problème commun dans la circulation sanguine ou plus spécifique que dans la région génitale
- l’inflammation de la prostate et des testicules problème
- problèmes cardiaques
- une mauvaise alimentation (trop de gras, de cholestérol, de sucre, de produits industriels, etc.)
- l’abus d’alcool et/ou drogues
- l’obésité, le surpoids, le manque de mouvement de mode de vie sédentaire
- les blessures graves dans la région pelvienne, des organes génitaux, ou sur la colonne vertébrale (par exemple, une hernie discale)
- haute ou basse pression sanguine
- de cigarettes, de tabac, d’alcool, de drogues, de THC de la marijuana, des problèmes respiratoires
- certaines formes de diabète
- le problème avec l’insuline
- faible taux de testostérone
- certaines maladies, comme la maladie de Parkinson, la maladie de la Peyronie, la sclérose en plaques
- des interactions avec certains médicaments (par exemple, les antihistaminiques, médicaments contre la douleur, les médicaments contre l’hypertension ou pour le traitement de la prostate, les tranquillisants, antidépresseurs)
Beaucoup plus souvent, au lieu de les causes de la dysfonction érectile, ils sont d’origine purement émotionnel et/ou psychologique. Cependant, ce dernier type de raisons, ils sont très souvent sous-estimé, de ceux qui ont des problèmes d’érection. Parmi les raisons possibles mentale d’origine, nous avons:
- le stress, l’anxiété, l’inquiétude générale sexuelle
- les conflits et les malentendus moment
- bas sexy estime de soi et la peur de décevoir les femmes sexy
- la peur de la stigmatisation (dépendance psychologique de l’approbation des autres)
- idées fausses sur la sexualité des femmes
- les craintes liées à la taille du pénis
- l’auto-suppression de type psychologique de la morale ou de la religion (le sexe, j’ai vu des sales ou mal)
- la dépression
- le conflit interne des valeurs
- la paranoïa
- l’auto-croyances limitantes, le manque de confiance sexuelle
- auto-inconsciemment saboter (programmation de l’inconscient à l’échec sexuel)
- l’auto-surveillance du pénis pendant l’sexuel
Pour l’érection du pénis peut se produire et maintenir pendant un temps assez long, pour la première chose qui doit fonctionner dans le cerveau, une forte stimulation mentale à la suite de stimulations sensorielles, visuelles, auditives ou pure imagination. L’excitation mentale de l’homme, qui est l’excitation psychologique, provoque la production spécifiques des hormones et des impulsions électriques de neurones que le cerveau, sont envoyés dans la zone des organes génitaux.
Ces impulsions, à son tour, conduit à une augmentation du flux de sang dans le corps caverneux du pénis. Le corps caverneux du pénis sont très semblables à de l’éponge, et ont la capacité de retenir le sang pour augmenter le volume. L’augmentation du flux sanguin est retardé dans le corps caverneux et, en conséquence, à l’origine de stimulation mentale, provoque un gonflement et une augmentation du volume du pénis, de sorte que son amélioration.
C’est le mécanisme qui conduit à l’érection du pénis. Comme d’habitude, le manque d’érection pendant les rapports sexuels se produit soit parce que pas assez de la dose adéquate de stimulation mentale, ou parce que, en présence compétente de stimulation mentale-viens, empêcher le mécanisme de l’afflux de sang vers le pénis.
Si une érection dans un premier temps de se produire, mais alors vous perdez pendant la pénétration, ou plus tôt que prévu, parce que l’initiative de stimulation mentale, ce qui entraînait ont diminué ou disparu. Pas parce qu’il y a des problèmes d’origine organique, ce qui limite ou interdit, et commencer à augmenter le sang dans les corps caverneux. Dans certains cas, vous pouvez présenter à la fois de ces deux cas, et en même temps.
Par exemple, les gens avec les problèmes du système cardio-vasculaire (une cause organique), après qu’il a été defaillance de l’érection pendant les rapports sexuels précédente, peut ressentir de l’insécurité et de l’auto programmer à l’échec dans la relation suivante (pour des raisons psychologiques). Dans un cas comme cela, les deux situations (la raison) pour causer des problèmes avec les hommes une érection.
Que faire quand il y a des problèmes avec les hommes une érection? Visitez votre médecin ou un spécialiste pour s’assurer de ne pas avoir de problèmes graves, organiques ou d’autres problèmes physiques, il est toujours recommandé. En cas de problèmes organiques change la meilleure solution, en collaboration avec le médecin. L’exercice, une alimentation saine et correcte, un mode de vie équilibré, souvent, peuvent être les meilleurs des mesures.
Dans de nombreux cas sont des médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile. Ingrédients actifs présents dans ces médicaments aident à псевдоожижения, et un afflux de sang vers le pénis, mais seulement si la stimulation mentale (forte stimulation mentale). Par conséquent, il est possible de prouver avec l’aide de pas à « guérir », mais comme une aide temporaire pour les personnes qui ont des difficultés de la circulation sanguine dans la région génitale.
Comme les médicaments peuvent présenter des effets secondaires désagréables, comme des maux de tête, des nausées, des problèmes de vision et ainsi de suite. En outre, l’application doit être prescrit, et s’est déroulé sous la supervision de médecins spécialistes. Une mauvaise utilisation de ces médicaments, en particulier si l’interaction avec d’autres médicaments pour d’autres problèmes, il peut être très nocif et dangereux pour la santé. D’autant plus si il s’agit de médicaments, n’est pas originale, mais vous pouvez trouver en ligne avec des prix bas et sans une prescription de votre médecin.
D’autres pseudo médicaments, des comprimés, des suppléments naturels, de l’huile ou de la pommade, des extraits naturels de plantes exotiques, comme le pavot, le ginseng, le ginkgo biloba, le ginseng, maca, catuaba, la racine de la somme, la yohimbine, tribulus террестрис, withamnia витании et beaucoup d’autres…n’ont scientifiquement prouvé leur efficacité, à l’aide des médicaments pour fluidifier le sang, au niveau des organes génitaux, pour stimuler l’érection.
Certains de ces « naturels » de produits que vous proposez, comme une alternative aux médicaments connus sur les problèmes de l’érection masculine, ils ont même été retirés et placés en dehors de la loi de NEZ, car ils contiennent des substances toxiques pour la santé, qui, souvent, n’ont même pas été déclarées sur l’étiquette.