En règle générale, l’acné et l’acné se produisent en raison du sébum, l’huile naturelle de la peau, que lorsque l’excès est produit obstruer les pores. Dans ce processus, vous pouvez avoir des problèmes graves si vous ne prenez pas soin comme les points noirs, points noirs, l’acné et même l’acné. Apprenez à éviter ou à résoudre ces problèmes avec les conseils simples et les ingrédients que vous avez là dans votre maison, en particulier le bicarbonate de sodium.
Le bicarbonate de soude aide à équilibrer le pH neutralisant de la peau, en évitant que le corps produit plus de sébum, et ainsi de suite moins d’acné et d’acné. Et aujourd’hui, nous allons enseigner une recette pour appliquer sur la peau qui vous aidera à vous débarrasser des points noirs qui apparaissent généralement en plus dans la zone T (front, nez et menton), et la même recette que vous pouvez utiliser sur tout le visage, car elle aide également à équilibrer la graisse de la peau.
Pas besoin de parler, mais je vais être ce que vous pouvez utiliser dans le dos, et dans les endroits où il y a de l’acné ou de l’acné. Mais avec une seule condition, que la peau n’est pas frappée, ne brûle pas, pinicar et causer des rougeurs. Au-delà de ces cas, la peau fait mal, même si vous vous sentez un peu mal à l’aise, généralement cet inconfort passe en quelques minutes, après avoir rincé le produit avec beaucoup d’eau immédiatement après l’application.
Apprenez à vous débarrasser des points noirs, de l’acné, de l’acné et de l’acné avec la cuisson.
Recette I- Bicarbonate + Citron.
Pour lutter contre l’acné et l’acné L’acné est l’un des problèmes qui affectent notre estime de soi, en outre, bien sûr, de causer des dommages parfois irréparables à la peau. Pour le conquérir, vous devez faire une pâte de bicarbonate de soude avec quelques gouttes de citron et l’appliquer directement sur les zones d’influence thermique. Ce traitement doit être effectué le soir déjà que le mélange peut causer des taches si la peau est exposée au soleil.
Recette II — Bicarbonate + Lait.
Supprimer points noirs et points noirs Le bicarbonate de soude est un outil très efficace pour éliminer les points noirs déjà que sa texture rugueuse aide à nettoyer en profondeur les pores obstrués. Pour ce faire, mélangez simplement une cuillerée de soude et un peu de lait chaud, et appliquez le mélange sur les zones d’influence thermique. Laisser agir pendant 15 minutes et rincer à l’eau tiède.
Recette III — Bicarbonate + Eau
Pour le nettoyage et l’exfoliation de la peau. Pour nettoyer et exfolier la peau, enlever les points noirs et éviter les pointes, il suffit de mélanger deux cuillères à soupe de soude et un peu d’eau minérale chaude pour faire la pâte. Appliquer la pâte généreusement sur les zones touchées de la peau et masser doucement, laisser sécher pendant quelques minutes et rincer à l’eau tiède. Attention les yeux et la zone près d’eux, où le dossier ne doit pas être appliqué. Laisser reposer pendant environ 10 minutes et rincer à l’eau tiède.
Recommandations et conseils:
Répétez une ou deux fois par semaine.
L’eau, le lait (le plus chaud (un) est mieux pour ouvrir les pores).
Après avoir utilisé l’une des recettes, rincer abondamment à l’eau tiède.
Ne pas appliquer en excès, et soyez prudent avec vos yeux.
Appliquer de préférence pour la nuit. Ne pas appliquer et laisser toute la soirée.
Après avoir utilisé l’une des recettes, séchez doucement avec un chiffon propre et appliquez une crème hydratante adaptée à votre peau.
Avec le lever du soleil, utilisez un écran solaire (toujours!).
Avertissements importants
Ce post n’annule pas la nécessité de consulter un médecin, pour tous les problèmes de peau. Les conseils donnés ici sont seulement alternatifs, simples et faits maison, tous vérifiés et testés par moi et ce qui s’est passé. Mais nous ne garantissons aucun résultat étonnant dans les cas difficiles.
Ces revenus peuvent être utilisés pour assurer la sécurité de tous les types de peau, moins chez ceux qui ont des allergies aux produits.
Si votre peau est beaucoup plus problématique, beaucoup d’acné, d’inflammation et de ressentiment, il est plus recommandé de consulter un dermatologue, car il y a des cas que seulement avec l’aide médicale, vous serez en mesure de résoudre.
Voir chap. aussi:
Comment enlever les taches de la peau avec du bicarbonate et/ou du peroxyde d’hydrogène
J’espère que vous avez aimé la matière, laissez votre commentaire et merci pour le look!