Les cheveux sont doux, lâche et surtout en bonne santé-c’est le désir de toutes les femmes, n’est-ce pas? Certaines habitudes, au jour le jour, sont néanmoins des obstacles sérieux à sa réalisation – après tout, la sécheresse est principalement responsable des fils, des rideaux, fragiles et embarrassants. Les bonnes nouvelles sont que la procédure de soins et les lignes sont les bons produits, ce problème a une solution sim: quelques changements ici et là aident déjà-et très! – santé des fils. Pour assurer le résultat dans la salle tous les jours, consultez 6 conseils sur la façon de rendre les cheveux plus soyeux et brillants!
CHEVEUX MALADROIT ET MANQUE DE DOUCEUR CAUSÉE PAR LA SÉCHERESSE DES FILS Avez-vous souvent souffrir avec nous et fils confus? La difficulté de peignage peut être un signe que vos cheveux résection. Dans ce cas, les fibres de cheveux avec des écailles et ouvert, ce qui rend les cheveux embarace avec facilité. Résultat: nous sommes sur toute la longueur, sauf qu’ils sont bien inconfortables et douloureux, interférer avec la coupe des fils bien.
Un autre facteur qui peut affecter la sécheresse des fils est votre type de cheveux. Tous les bouclés et bouclés, par exemple, sont naturellement plus secs que droits, car leurs structures en spirale rendent difficile la distribution de l’huile des racines aux pointes.
1. INVESTIR DANS UNE LIGNE DE SOINS POUR UN BON HYDRATANT, OU DES ENDROITS POUR LES CHEVEUX ABÎMÉS
Les astuces pour gagner, les cheveux sont doux et lâche commencent déjà lors du lavage! Il est important de choisir un shampooing et un revitalisant, plus hydratant, ce qui aidera à garder vos fils plus brilhosos et plus durables. Si vous avez fait une sorte de chimie ces derniers temps, comme, par exemple, coloration ou défrisage, conseils, investir dans des produits, ateliers de réparation. Ils aident à soulager des protéines et à réparer la structure du fil endommagé!
2. HIDRATAÇÕES HEBDOMADAIRES SONT IMPORTANTS POUR LAISSER LES CHEVEUX DÉNOUÉS ET DOUX
Le point de départ pour le graphique des capillaires, l’humidification est une condition nécessaire pour tout type de fil vu? L’étape est responsable pour le rejet de l’eau de cheveux et est recommandé quand il est plus sec, rugueux et terne, idéal pour laisser les cheveux bien lâche, doux et brillant! Pour investir, trouver des formules qui contiennent des vitamines, des extraits de fruits, de légumes ou de sucre.
3. UMECTAÇÃO ET LE MASQUE NUTRITION AIDENT À RÉDUIRE LES FRISOTTIS ET DE DÉTERMINER LES FILS
Un autre cher qui est un partisan de capillaire graphique, étape alimentation peut également être utilisé pour laisser les fils plus lâche et doux! Il est responsable de la perte de graisse des fils naturels, ce qui leur permettra plus clairement et brilhosos, ainsi que d’être un excellent allié pour réduire les frisottis. Les huiles – comme la noix de coco, l’argan ou l’huile d’olive – et le beurre comme karitê et les ingrédients de cacao caractéristiques de la formule sont plus nutritifs.
4. PEIGNAGE ET DÉDOUANEMENT CHEVEUX DE BAS EN HAUT
Peigner et démêler les fils est indispensable pour laisser les cheveux bien desserrés et alignés. En règle générale, il est nécessaire de poser les fils toujours de bas en haut et des mouvements lisses. De cette façon, vous éviterez de nous pousser le long du fil et de faciliter le processus de peignage. Mais attention: à ce stade, vaut aussi le maximum de « chaque cheveu, phrase »! Chaque type de fil a ses propres besoins et a besoin de soins spéciaux, par heure pour regarder un peigne ou une brosse.
Les cheveux sont ondulés, bouclés et bouclés: idéalement desembaraçá, encore humide, ou, même après le bain, afin de ne pas obtenir la définition des vagues et des boucles. L’outil parfait est un peigne en bois avec des dents larges ou même des doigts propres. De cette façon, vous ne stimulez pas les boucles et réduit le risque de rupture des fils.
Cheveux raides: peut être démêlé à sec et avant le lavage. Choisissez le style de brosse raquette pour peigner les cheveux, car ce format permet de réduire le volume de fils.
5. ÉVITEZ DE DORMIR AVEC LES CHEVEUX MOUILLÉS
Ne pas dormir avec les cheveux mouillés est un autre conseil, vous devez vous assurer que les cheveux sont doux et soyeux! Les fils humides deviennent plus flexibles et élastiques, c’est – à-dire plus susceptibles de se fissurer-surtout quand nous l’ajoutons à la friction avec l’oreiller. Si ce n’est pas le cas, utilisez un peu de protection thermique et posez le fil avec un sèche-cheveux ou un diffuseur. Il vaut la peine d’investir dans des taies d’oreiller en satin ou en soie qui aident à éviter ce frottement qui nous crée.
6. UTILISEZ L’HUILE DE CHEVEUX POUR COMPLÉTER LES FILS AVANT DE PARTIR
Un autre conseil précieux est d’ajouter de l’huile de cheveux à la routine de soins. En outre, hydrater les pointes, le produit aide également à réduire les frisottis et à donner plus de brillance aux fils. L’huile est parfaite pour finir les cheveux juste avant de sortir de la maison, de sorte que la selle est à l’échelle et laisse les fibres de cheveux plus protégés. Les cheveux devient plus lâche et doux à la fois!