5 Soins tout en achetant votre drone

0
523

Acheter un drone au Brésil n’est pas une tâche facile. Comme c’est la Dernière technologie, il est difficile de savoir quels magasins sont fiables et quelles sont les seules entreprises qui tombent dans cette vague pour obtenir des profits rapides. C’est pourquoi nous avons conçu ces 5 conseils simples pour ne pas entrer dans les puits. Allez-vous réparer vous-même ou allez-vous payer pour un magasin spécialisé? Rappelez-vous que le magasin ne couvrira pas les dommages causés par le pilote, alors soyez prudent.

5 Soins tout en achetant votre drone1) Cherchez le magasin à acheter

Les magasins de tous les plus connus comme Submarimo, Ricardo Electro, aux États-Unis ne sont pas vendus modèles DJI Phantom pour le moment . Si vous voulez DJI phantom ou Syma X5c par exemple, vous devrez trouver un magasin spécialisé ou importer vous même aux États-Unis ou en Chine. * Mise à jour: certains magasins comme le sous-Marin sont déjà vendus drones de DJI.

Si vous choisissez d’acheter dans le magasin ici au Brésil, assurez-vous que c’est une véritable entreprise avec un numéro de TVA qui vous donnera un reçu et une garantie. Recherchez le nom de votre entreprise dans la Réclamation et jetez un oeil à FanPage d’Entre eux, regardez ce que les clients disent.

2) Préférences pour la Livraison rapide

Une entreprise sérieuse et spécialisée (ou au moins avec un accent) les drones doivent avoir leurs modèles, pièces de rechange et équipements en stock. Il vaut la peine d’entrer en contact pour s’assurer qu’ils vous enverront afin que vous payiez. Ce qui se passe beaucoup pour le moment est que les vendeurs sur les sites de type marché Libre, ne agissent que comme un « pont » entre le Fournisseur et l’acheteur, faire des ventes sans avoir une sorte de stock.

Ne pas dire que ces fournisseurs ne sont pas fiables, mais si vous voulez acheter certains d’entre eux, sachez que le produit prendra assez de temps pour arriver et que vous risquez d’être taxé à 60%. Qui paiera dans ce cas, vous ou le vendeur? Trouvez-le avant.

3) Regardez la réputation du vendeur sur le marché ouvert5 Soins tout en achetant votre drone

Si vous achetez sur le marché libre, assurez-vous que vous voyez les qualifications du vendeur. Regardez, surtout négatif, car ils vous diront ce qui se passe mal. Nous vous recommandons d’acheter uniquement avec les vendeurs, au moins 99% de réputation.

4) avoir une réserve pour acheter des pièces supplémentaires

Il n’y a pas de sens d’acheter DJI Phantom 2 de la Dernière génération et n’ont pas d’argent pour acheter des pièces si vous cassez quelque chose. Il y a des messages de personnes qui ont battu leur DJI Phantom premier vol, en raison du manque d’attention. Tu te souviens du gars qui a jeté dans le lac pour sauver son drone? La vérité est que vous finirez par battre, puis avoir un plan de maintenance.

Allez-vous réparer vous-même ou allez-vous payer pour un magasin spécialisé? Rappelez-vous que le magasin ne couvrira pas les dommages causés par le pilote, alors soyez prudent.

5) Acheter en Chine par vous-même est une option

Vous pouvez acheter vous-même en Chine et économiser. Il y a juste quelques précautions et suivre quelques conseils de base que nous avons écrit dans ce post.