5 conseils simples pour perdre du poids et perdre du ventre

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5 conseils simples pour perdre du poids et perdre du ventre
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Ces 5 conseils simples pour perdre du poids et perdre du ventre comprennent seulement des changements dans les habitudes, ce qui peut aider à se débarrasser de 2 kg par semaine, en fonction du poids initial. Mais vous devez suivre ces recommandations tous les jours, et ne vous inquiétez pas de monter sur les balances tous les jours pour vérifier si vous avez perdu du poids ou engordou.

Idéalement, si vous pesez seulement 1 fois par semaine, toujours en même temps et tenir compte si pendant la période menstruelle, parce que cette semaine, il est normal d’être un peu plus gonflé, ce qui affecte la balance.

  1. Toujours au bon moment

Votre corps doit savoir qu’il est temps de dormir, de se réveiller et de manger. Cela fera-t-il mieux fonctionner, n’évitera pas la faim souvent et la randonnée nocturne dans le réfrigérateur, ce qui est plus « gentil ». En outre, reposer au moins 7 heures par jour, donne du courage pour remplir les engagements, faire plus d’exercice et résister aux tentations.

Alors essayez de mettre le signal sur votre téléphone pour jouer 3 à 3 heures, de sorte que vous pouvez manger quelque chose et donc pas faim. Vous préférez des aliments à faible indice glycémique aide à ne pas avoir faim après avoir mangé seulement 1 poire, par exemple. En savoir plus sur les aliments indiqués en cliquant ici, et rappelez-vous toujours que vous devez prendre le petit déjeuner, le goûter, le petit déjeuner, le déjeuner, l’après-midi, et le dîner. Si vous avez des difficultés à manger ces 5 zone est le plus susceptible d’être exagérée dans la quantité du dernier repas.

  1. Boire plus d’eau pendant la journée

Il est nécessaire de boire beaucoup de liquide entre les repas, car cela aidera à réduire la faim et la rétention d’eau parce que plus vous buvez d’eau, plus l’urine que votre corps produit, et leur élimination laisse également des toxines qui nuisent à la perte de poids.

  • Ce que vous pouvez boire: eau, eau, fruit intérieur de noix de coco, jus naturels sans sucre Ajouté (ne pas servir de jus de sacs), thé sans sucre;
  • Ce que vous ne pouvez pas boire: boissons gazeuses, jus, boîtes, cacao et boissons alcoolisées.

Les liquides doivent entrer dans le corps de préférence avant une demi-heure avant et après les repas. La quantité d’eau recommandée nécessaire varie entre 1,5 et 2 litres par jour. Si vous avez du mal à boire de l’eau, voyez comment vous pouvez boire 2 litres d’eau par jour en cliquant ici.

  1. Faire quelques exercices physiques

Le type d’entraînement n’est pas le plus important, mais plutôt utiliser toutes les chances de brûler des calories chaque fois que possible. Il est important que l’activité pratique au moins 3 fois par semaine, regardez, l’exercice est très facile à faire, qui dure quelques minutes et laisse le ventre durinha: comment faire des squats hipopressivos pour perdre le ventre. En outre, certaines activités et solutions quotidiennes peuvent faire toute la différence, alors essayez ceci:

  • Monter les escaliers au lieu d’utiliser l’ascenseur;
  • Vers le bas les points avant le travail ou l’école, et marcher le reste du chemin;
  • Marcher pendant 10 minutes après le petit déjeuner;
  • Prenez le chien pour une promenade ce soir.

Pour augmenter les coûts d’énergie, essayez de faire de la randonnée au moins 45 minutes, 3 fois par semaine, parce que c’est l’un des meilleurs exercices pour perdre du poids, mais aussi faire des exercices de résistance, comme la musculation, afin de compléter l’entraînement.

  1. Manger tout, mais moins

Le corps a besoin de tous les nutriments et les régimes qui interdisent les glucides conduisent au fait que le poids a augmenté à nouveau peu de temps après. Donc, les meilleurs conseils:

  • Préférez le lait et la crème laitière;
  • Ajouter 1 cuillère à soupe de graines de dessert dans les jus et les yaourts comme la graine de Lin et le Chia;
  • Il y a 3 noix ou 3 arachides par jour;
  • Choisissez une seule source de glucides par repas: biscuits simples ou pain en collations; riz, pommes de terre ou pâtes, au déjeuner ou au dîner;
  • Manger la salade crue avant le déjeuner et le dîner tous les jours;
  • Il y a au moins 3 fruits par jour pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner ou des collations tous les jours.

Même en petites quantités tout au long de la journée, les fruits et légumes contiennent beaucoup de fibres et de vitamines, et c’est donc une source de santé et aide à perdre du poids et à perdre de la graisse du ventre. Apprenez à magasiner en bonne santé au supermarché et à garder un régime alimentaire.

  1. Ne jamais avoir faim

Faire de petites portions toutes les 3 heures peut sembler exagéré, mais il ne fait aucun doute que la faim n’apparaît pas. Ainsi, les portions de nourriture diminueront progressivement et le poids aussi. Suivez les conseils:

  • Mettre des rappels dans le téléphone mobile ou dans le calendrier informer le temps de repas;
  • Gardez toujours dans votre sac les noix, les fruits, in natura ou les fruits secs comme une collation légère, même à l’extérieur, mais après quelques mains déjà assez;
  • Les meilleures collations sont: 1 fruit, + 4 biscuits sans garniture ou 1 yaourt faible en gras + 1 pain noir avec du beurre, du fil ou de l’huile d’olive.

Rester sans nourriture conduit votre corps à économiser des calories, à dépenser moins que nécessaire, et à transformer toute la nourriture, l’excès de graisse. Par conséquent, il n’est pas recommandé de rester plus de 3 heures sans rien manger, mais il n’est pas nécessaire d’exagérer les doses, car le but n’est pas de remplir l’estomac, mais si vous gardez la nourriture.

Comment perdre du poids avec la santé

S’il semble que perdre du poids est très difficile, il peut être important de consulter un endocrinologue pour l’analyse si la glande thyroïde fonctionne comme il se doit. En outre, un nutritionniste, ou un médecin nutrólogo, peut être invité à établir des règles de régime alimentaire individuel et devient ainsi plus facile à observer. En plus de cela, il est très bon d’avoir quelqu’un dans la » équipe », malade, aidé à une alimentation saine et les résultats de charge.

Dans les cas où il y a un problème de santé, comme la gastrite, l’asthme, l’ostéoporose, ou même simplement limiter la mobilité, les conseils et les recommandations des médecins, harmoniser le régime alimentaire avec la prise de médicaments et avec une adaptation appropriée à la maladie, il est très important que vous puissiez perdre du poids à améliorer la qualité de vie, et non vice versa.

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