Les drones arrivent. Si vous ne savez pas encore qui est, il est probable que cela va changer bientôt. Beaucoup de gens veulent acheter un drone maintenant. C’est pour cette raison que nous avons développé voici une petite liste de 3 choses que vous devez savoir avant d’acheter votre drone.
1-Pas tous les drones facile à voler
Si vous allez acheter un drone, la première chose que vous devez savoir est que tout objet qui vole est très difficile à contrôler. Ce qui maintient Israël un ordinateur stable à l’intérieur (communément appelé contrôleur de vol). Chaque drone vole un peu différent, selon le contrôleur de vol est configuré. Certains contrôleurs de vol sont configurés pour voler plus flexible, tandis que d’autres peuvent être plus orientés vers une plus grande stabilité.
Quand il s’agit de voler, et le niveau de compétence qui est nécessaire, il y a une courbe de prix que nous ne voyons pas beaucoup de gens commentant sur ce qui a été réalisé. En règle générale, avec des chariots, des avions ou des hélicoptères de contrôle à distance, lorsque le prix augmente, le niveau de difficulté augmente.
Cependant, avec les drones, ce n’est pas le cas. Dans l’ensemble, nous pouvons affirmer que comme les drones deviennent de plus en plus chers, il devient également plus facile de voler. La raison pour laquelle les drones plus chers volent mieux est en raison des capteurs et des fonctions supplémentaires à l’intérieur du contrôleur de vol.
Actuellement, Phantom 3, 3dr Solo, Inspire 1 et similaire, certains des drones sont plus faciles à voler, tandis que l’Amérique comme Hubsan x4 ou Syma X5c est bon, agréable et bon marché, mais très difficile à maintenir dans l’air.
2-Tous les Drones ne sont pas prêts à voler
Lorsque vous cherchez des drones à acheter, vous verrez quelques abréviations communes qui se produisent dans ce domaine: RTF, BNF et ARF.
RTF, Ready-To-Fly. En règle générale, quadricóptero RTF ne nécessite pas d’assemblage ou d’installation, mais vous pouvez faire des choses très simples comme charger la batterie, installer des pales ou” bindar » contrôle sur le russe-faire communiquer avec eux).
BNF signifie Bind-And-Fly. Le drone BNF est généralement livré entièrement assemblé, mais sans contrôle de l’émetteur. Modèles avec BNF, vous devrez utiliser un contrôle que vous avez déjà (si pris en charge) ou trouver un contrôle qui est vendu séparément. Une chose que vous devez savoir est que, juste parce que l’émetteur et le récepteur sont à la même fréquence, ne signifie pas qu’ils vont travailler ensemble. Même si l’émetteur et le récepteur sont dans le même canal, ils doivent utiliser le même protocole, la production, afin de communiquer entre eux. Alors, assurez-vous que votre contrôle fonctionnera avec votre drone avant de l’acheter.
ARF signifie Almost-ready-to fly. Les quadricoptères de l’arfd sont généralement des kits multirotor qu’ils sont”presque prêts ». Ils ne viennent généralement pas avec le contrôle de l’émetteur ou du récepteur, et peuvent nécessiter l’assemblage en partie. Le kit drone ARF peut également laisser les composants extérieurs tels que les moteurs, ESCs (Electronic Speed Controller), ou même le contrôleur de vol et la batterie. La définition de la harpe sans pilote est très large, donc quand vous voyez la harpe dans le titre, vous devez lire la Description de la publicité complètement.
Pour faciliter votre compréhension, nous allons montrer quelques exemples dans la pratique:
cheerson-cx20-droneExemplo Drone RTFhubsan-droneExemplo Drone BNFeachine-hum 250Exemplo Drone ARF
3 – vous devez investir dans ce passe-temps
Si vous voulez juste quelque chose pour voler dans une maison de 300$, alors ce conseil ne vous concerne pas, mais si vous envisagez de dépenser des milliers de dollars, alors vous devriez investir votre temps et votre argent à bon escient.
Voici quelques conseils qui peuvent être utiles, selon le type de drone que vous allez acheter.
Investir dans un bon contrôle. Atteindre un bon contrôle est l’un des meilleurs investissements que vous pouvez faire. Le contrôle des émetteurs (contrairement aux smartphones) ne sera pas obsolète très rapidement, donc si vous envisagez de rester dans ce passe-temps pendant un certain temps, vous aurez envie d’obtenir le contrôle que vous allez durer au moins quelques années. Certaines personnes utilisent même la gestion depuis plus de 10 ans! La raison pour laquelle vous pouvez le faire si longtemps est parce que la partie « transmission » est amovible, de sorte que vous pouvez le mettre à jour pour travailler avec différentes ou les dernières technologies de communication.
Achetez un bon chargeur. Il semble stupide de dépenser beaucoup d’argent sur le chargeur, mais depuis son fonctionnement, un bon chargeur durera pendant de nombreuses années. Les Chargeurs bon marché qui sont livrés sous la forme de kits RTF drones ont tendance à charger lentement, ne sont pas très fiables, et ne peuvent généralement charger la batterie qui vient inclus (rien de plus). Donc, un jour, lorsque vous achetez dans l’entrée plus vous aurez besoin d’un chargeur plus de toute façon. Les Chargeurs plus chers peuvent charger presque n’importe quelle batterie que vous ne pouvez imaginer, la batterie au lithium-polymère, à l’acide de plomb. Vous pouvez même acheter des adaptateurs pour charger plusieurs batteries en même temps.
La recherche est suffisante. Nous savons que vous êtes impatient d’acheter votre premier drone, mais ce n’est pas quelque chose que vous devriez faire à la hâte. Plus vous faites de recherches, plus vous gagnerez de connaissances, et à la fin, vous commencerez à comprendre les différences entre toutes les parties du drone, et les raisons pour lesquelles une partie peut être meilleure que l’autre. Cela peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent à long terme, car vous n’achèterez pas de produits de mauvaise qualité, prenez de mauvaises décisions et dépensez de l’argent.
J’espère que cet article peut vous aider à acheter des drones. Si vous souhaitez lire d’autres guides d’achat liés, consultez la section “guide d’achat” du site et si vous avez aimé, laissez votre commentaire ci-dessous.