10 astuces infaillibles pour la perte de poids

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Si vous êtes fatigué de la faim, si vous ne voulez pas abandonner le chocolat, si vous ne voulez pas saturer votre corps protéiné, suivez les conseils que nous vous donnons et vous verrez comment l’échelle vous sourit. Il suffit de l’ajouter à votre journée tous les jours de petits secrets que nous partageons avec vous.

Un – Mangez plus de

Oui, tu as bien lu. Le fait que votre métabolisme devrait rester actif, c’est que vous ne devenez pas un « régime restrictif », plus vous le privez de nourriture, plus il retiendra combien vous le donnez. Oui. Faites cinq repas par jour, en commençant par un bon petit 10 astuces infaillibles pour la perte de poidsdéjeuner, deux collations saines, un repas intelligent (en fonction de l’activité physique que vous allez faire plus tard) et un repas léger. Chaque digestion gaspille de l’énergie, donc si vous contrôlez les rations, votre corps commencera à brûler plus de calories. PAS. Vous manquez de nourriture, la seule chose que vous obtiendrez est d’accumuler de la faim, de ralentir votre métabolisme et d’améliorer l’effet de rebond si vous faites un régime.

Deux – Petit-déjeuner comme une reine

Les nutritionnistes n’arrêtent pas d’insister sur l’importance qui a le premier repas par jour, c’est celui qui commence le métabolisme qui vous donne de l’énergie et qui aide à réguler l’appétit pour la nourriture. De tout. Votre petit-déjeuner devrait contenir des glucides sains( pain, grains entiers ou biscuits et mieux biologiquement, sans sucre ou graisses ajoutées); jus naturel ou fruits frais (il est préférable de faire de la digestion un meilleur d’abord); lait écrémé ou végétal (si vous avez une intolérance au lactose ou si vous voulez réduire encore plus les calories), café ou thé vert( votre première dose d’antioxydants); protéines saines (jambon ibérique, dinde, oeuf) pour se débarrasser de la faim; une sorte de graisse saine (huile d’olive!) et quelque chose de sucré, Si vous vous sentez très (c’est le meilleur moment pour le prendre, vous avez toute la journée pour le brûler) comme une confiture sans sucre Ajouté.

Trois – Démangeaisons entre l’horloge

En plus d’aider à maintenir un métabolisme actif et à consommer de l’énergie, c’est la seule façon de contrôler l’appétit et de ne pas avoir faim de loup pour manger ou dîner. Bien sûr, cette démangeaison devrait être saine. Psychologiquement, il sera » субидон  » d’endorphines qui peuvent manger quand vous avez faim. Oui. Noix naturelles, non cuites comme les noix, les noix de cajou, les amandes ou les tubes de tournesol; un morceau de fruits frais ou une poignée de fruits rouges( deuxième régime antioxydant); yaourt écrémé; crêpe de riz gonflée; thon en conserve avec de la viande naturelle ou faible en gras; une paire de craquelins à l’avoine ou une paire d’Onces de chocolat noir si vous avez une attaque sucrée.

Quatre – Ne pas supprimer les hydrates

Les légumineuses, les céréales, le pain ou les pâtes à grains entiers ne sont pas à blâmer pour vos kilos en trop. Vos ennemis sont les bonbons industriels, le pain, les collations salées (éloignez-vous de la machine à travailler), les céréales sucrées et les aliments raffinés. Ce type de glucides rapidement solubles sont ceux qui sortent de votre GI, c’est-à-dire votre indice glycémique ou votre taux d’insuline dans le sang. Oui. Prenez toujours des hydrates pour le petit déjeuner et mangez-les à midi (plat de pâtes, riz ou légumineuses) si vous allez faire de l’exercice dans l’après-midi. Prenez les légumineuses au moins trois fois 10 astuces infaillibles pour la perte de poidspar semaine (votre fibre est excellente pour vos intestins et vous prend faim pendant des heures), et les autres hydrates sont mieux intégrés, car ils se déversent lentement dans votre circulation sanguine, ne provoquent pas d’éclaboussures d’insuline et ne finissent pas sous la forme de graisses comme des raffinades. PAS. Sur les glucides la nuit. Tout ce qui vient emballé et ressemble à une restauration rapide, oubliez.

Cinq – Découvrez le sucre caché

Mangez-vous un peu, essayez-vous de le rendre sain et vous ne pouvez toujours pas perdre du poids? La classe peut être dans le sucre blanc, un produit chimique qui n’apporte aucun nutriment au corps et contient beaucoup de calories. Tu ne bois pas de sucre? Vous ne l’ajoutez peut-être pas au café, mais vous le prenez à travers du pain, des légumes emballés, des soupes ou de la purée de tétrabrica, de la viande, du saumon fumé,des yaourts, des aliments précuits… il suffit de commencer à lire les étiquettes que vous achetez pour obtenir vos mains à la tête et de comprendre combien de sucre vous ingérez sans vouloir. Moins d’énergie. Tout ce sucre est celui qui provoque des éclaboussures d’insuline, vous avez toujours faim et faible consommation d’énergie.

Six – Je veux un bonbon!

D’accord, mais sois intelligente. Si vous avez un désir irrésistible de prendre quelque chose de sucré dans votre bouche, en faire une once de chocolat noir, une crêpe de riz gonflée, un doux fait maison, une paire de craquelins entiers sans sucre blanc, un yogourt au sirop d’Agave ou un morceau de fruit. Mais si vous savez comment, attendez quelques minutes et au lieu de manger doux, prenez quelque chose de salé et plus nutritif, comme un peu de thon ou de jambon ibérique, une omelette française ou une poignée de noix. Ils vont satisfaire la faim (manger doux que vous voulez plus doux en peu de temps), ils vous apporteront moins de calories et plus de nutriments. Il est important de sortir de la « roue de sucre » et de prendre des produits » réels ».

Sept – Quand et comment?

Comme nous vous l’avons dit plus tôt, ce n’est pas la nourriture elle-même que vous engraissez, mais la forme et le moment où vous les mangez. Par exemple, les hydrates sont recommandés le matin ou l’après-midi si vous faites de l’exercice après cela, mais pas la nuit quand ils s’accumulent pendant le sommeil. Pour le dîner, les protéines sont beaucoup plus légères, surtout si vous vous entraînez, car elles sont des aliments musculaires. Il est également important de bien combiner les aliments: les pâtes et les protéines se marient toujours avec les légumes, mais elles ne vont pas trop bien ensemble, car elles conduisent à des plats trop caloriques et difficiles à digérer. La cuisson est également cruciale: mieux frais, cuit à la vapeur, cuit au four ou grillé.

Huit – Soyez votre propre chef

Inscrivez-vous à la mode de Tapper et prenez de la nourriture au bureau pour vous assurer que vous savez ce que vous prenez dans votre bouche. De la maison et du « menu », il est difficile que l’huile qu’ils utilisent pour la friture soit olive, que les aliments soient frais ou que les graisses soient insaturées. En outre, il est facile de succomber à la tentation de prendre des sauces, du pain et des desserts sucrés. Achat et cuisine. Découvrez le plaisir d’aller sur le marché et découvrir des produits non raffinés dans les supermarchés biologiques. La cuisson peut également conduire à des activités relaxantes, et surtout, vous pouvez contrôler la quantité, les ingrédients et la cuisson. Sortez de la maison. Si vous n’avez pas d’autre choix que de manger un restaurant, prenez des plats dont les ingrédients ressemblent (comme le poisson ou la viande grillée), fuyez les sauces et les desserts, prenez une infusion. Si vous pouvez choisir, mieux vaut la nourriture japonaise.

10 astuces infaillibles pour la perte de poidsNeuf – Prenez soin de vos muscles

Ils sont les meilleurs alliés de votre métabolisme. En ayant la forme de votre masse musculaire, vous allez brûler plus de calories au repos, car le muscle consomme beaucoup d’énergie. C’est aussi la meilleure garantie de ne pas souffrir du terrible « effet I-yo » si vous faites un régime alimentaire et gardez votre poids stable. Cardio + teintées . C’est la meilleure combinaison pour la perte de poids, l’exercice cardiovasculaire n’est pas suffisant, alors ne vous tuez pas pour faire de la filature et entrez plus dans les classes body pump, yoga ou dans la salle des machines. En outre, garder un bon tonus musculaire est quelque chose qui rendra Votre corps jeune et sportif, avec toutes vos courbes à votre place et sans s’affaisser.

Dix – Aller de l’avant

Vous savez que l’exercice est un excellent allié pour maintenir le poids et ne pas suivre un régime. Mais le sport n’est pas seulement fait dans la salle de gym ou sur la pagaie. Si vous ajoutez de l’activité à votre journée, en particulier à un certain moment, vous ne cesserez pas de consommer des calories. Actifs gestes. Laissez la voiture et marchez ou prenez le métro au travail (c’est une magnifique salle de gym), montez les escaliers au lieu d’utiliser l’ascenseur (si vous soulevez les Marches deux en deux, vous allez tonifier les fesses), marchez après avoir mangé, installez la voiture elliptique à la maison, visez la mode cycliste, jouez avec vos enfants, faites l’amour… tout ajoute de l’activité physique et soustrait les calories à la fin de la journée.

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